Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recrutement de la superbe skyoka !!

Aller en bas

Recrutement de la superbe skyoka !! Empty Recrutement de la superbe skyoka !!

Message  jpcalac Sam 8 Oct - 20:49

Salut la compagnies ! Je me présente en Ig , Crattes niv. 192 ! , Espèrons se rendre niv.200 bientôt ! Bon je vais vous dire tout les chemins ou presque x) , que j'ai du emprunter pour arriver à maintenant. Mes débuts ont vraiment été minable mais bon je m'amusais quand même et dans un jeu , sais le but non ^^? , On va skippers le début parce que sais trop long a dires On va commencers avec mon premiers niv 100 ! Un sacrieurs , dans le temps de la 1.29 , Que j'ai rendu G5 lvl 108 En 9 pa 4 pm , air ? , xD Aujourd'hui sa atteint même pas les 200 ph x) Bref , ensuites fou du pvp j'ai fais un sram que j'ai rendu G4 , pour me faires hacké par un sites de pishing ( quelle noob x) ) , ^^' , un ami ma aidé à restuff , qu'il est gentil , Pour me faires un ecaflip niv 100 encores ._. , bon on va skippers un autres bout sinons on en pour 4 jours , + tard j'ai fais cettes crattes , et voila lvl 192 , avec des nombreuse mules pvp , dont Osa-snuff G6 , et Melon-eau G8 , Et le restes je l'ai ai pas gardé assez longtemps pour qu'ils valent la peine d'êtres écrit ! , En ce moment j'ai un eni , El-aspiriine niv 149 et skyoka lvl 192 , !!! Et je n'ai pas vrm de but sauf m'amuser en ce jeu !En faites mon futur je le vois pas , c sur que j'aimerais bien avoir 8 perco pour aller en kolosso ou peut importe la , mais en ce moment je m'amuse avec mes 2 perco et je vais bientôt reprendre ma sacri niv 148 pour faires plein de dj !!
, bon je crois que j'en ai terminé avec le Ig , S'il manque des informations faites le savoirs je vais repost ,




Passons au Irl , : Je n'aime pas trop dire Irl sur moi en Ig cela ne vous regardes pas vraiment à mon avis ^^' mais on peut toujours dires l'âge et quelques info ! , Je m'apelles Mykael , Et oui mon frères aussi qui se nommes Jean-Phillipe ( On est 2 sur le comptes ! ) , On a 15 ans les 2 , Sais mon demi-frères , 2 semaines de différences mdr , voyons le pères qu'on a xD , Et sais pas mal tout , on habites Canada ! ,

Alors j'espères que vous aurez aimé ma candidatures , a + tard , peut-êtres , esperons
ah ! j'ai oublier de dire pourquoi je voulais rejoindre votres guilde , hélas , vous allez p-ê trouvé sa poche mais je n'ai aucune raison en particulié , En faites je parcours les guildes avec forum pour trouvers la bonne parce que habituellement cela amène de bon jouer et tout , ! Et dans une guilde je recherche pas néssecairement de l'aide en dj mais plutot de l'ambiance , et je suis près a organiser tout plein de sorti pour s'amuser entre joueur et sais pas mal sa , que je recherches dans une guilde ! alors ceci est ma 2 ième candidatures alors sais sur que ce n'est pas la meilleurs ! mais l'effort elle est la a + peut-être.

jpcalac
Non membre - Membre peu actif

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la superbe skyoka !! Empty Re: Recrutement de la superbe skyoka !!

Message  jpcalac Sam 8 Oct - 20:50

Hem j'ai écris a+ peut-êtres environs 3 fois x) , désolé

jpcalac
Non membre - Membre peu actif

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum