Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutement Irieatis

Aller en bas

Irieatis doit t-elle vous rejoindre ?

Recrutement Irieatis I_vote_lcap100%Recrutement Irieatis I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Recrutement Irieatis I_vote_lcap0%Recrutement Irieatis I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Recrutement Irieatis I_vote_lcap0%Recrutement Irieatis I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Recrutement Irieatis Empty Recrutement Irieatis

Message  timi Lun 14 Nov - 14:47

Bonjours a vous tous guilde-war !-!


Dans la vrais vie je me prénomme Anthony, j'ai 23 ans (o_O le vieux), je suis vendeurs en jouets.J'aime jouets a dofus après mes heures de boulot( j'entame ma troisième saison avec ankama lol). Je suis quelqu'un qui aime faire la teuf sortir vivre la bonne vie quoi;D
J'apprécie particulièrement les sons us tels que lil Wayne ou encore lmfao Nicky minaj (etc...).


Sinon Parlons des personnages
BOULET!!!

Bien, Je vous explique la petite vie de mes persos d'avance (en fessant cours)!

Mon sram est âgées d'environ deux ans, il arrive tout droit du serveur ''kuri'' (un serveur poubelle), j'ai fait mes galons la haut en ayant eu beaucoup de guilde (ne pensez pas que je ne suis pas fidèles je voulais surtout comprendre le jeux des autres ainsi que leurs vie à l'intérieur). A l'époque ma sramette se prénommait Timiseur, mais après mon changement de serveur j'ai souhaités fermés la page et en ré-ouvrir une autre.

Ma sramette: Terre air de cercle 197 (ne devrais pas tardé a up), je ne vous décrirez pas ma pano je pense que vous pouvez vous même en jugez avec le screen qui suivra
.

Recrutement Irieatis 2011-112

Mes autres personnages:


J'ai actuellement un panda eau air level 166, un feca 150 feu eau, et un zobal 100 fu
ll sasa.


Je suis actuellement tailleurs 70, costumage 100, pécheur 60

Quelles est mon but?


Mon but est avant tout de passé de bon moment, avec des personnes ou seuls, skype ou non. Je souhaiterais à l'avenir finir de montés mes personnage''mules'' que j'ai assez longtemps mis de cotés, et connaitre autres chose que des kikoo (qui apparemment sont partout o_O). Et je souhaiterais par la même occasion venir dans guild-war qui est une grande guilde ou je pense pouvoir mis épanouir ainsi qu'apportés dans celle-ci (ma mentalités ainsi que mon peu de connaissance pourront peu être apportés) et APPRENDRE


Mets motivations dans tous sa?


Comme vous pouvez le lire plus haut, j'ai fréquentés pas mal de guilde se qui ma permis de voir et connaitre pas mal d’expérience, aujourd'hui je cherches la stabilités et j’espère pouvoir le faire chez vous. Vôtre guilde à une très bonne expérience dans le jeux ainsi qu'il faut le dire de très bons joueurs et j'aime l'état d'esprit que vous avez.
De plus je ne souhaites pas vous rejoindre pour me faire xp bien au contraire je finis de montés ma team en se moment pour me permettre de farmer les donjons, mais je resterais à 4 comptes se qui me permettrais d'emmener d'autres personnes qui aurait besoin d'aide ou de pex.

Je skype très souvent et reste disponible pour d'éventuelles questions Very Happy

Cordialement Irieatis la sramette folle



Copiez collez dans votre candidature cette phrase afin de montrer que vous avez lu ce post-it

Sachez que nous n'aidons pas à xp/drop. Nous privilégions d'ailleurs le recrutement de joueurs autonomes.
Enfin, n'oubliez pas de faire la procédure pour rentrer dans le groupe "Guilde" du forum (pas nous demander à nous, c'est une procédure), même si en principe, nous vous y rajouterons automatiquement.
Ceci vous permettra de voter pour les sondages de la section Recrutement.


Ziiker & Shatofu

timi
Non membre - Membre peu actif

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum