Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Oo-Diabloww, Crâ Air de Cercle 198.

Aller en bas

Pour ou Contre l'entrée de Oo-Diabloww dans Guilde-War:

 Candidature de Oo-Diabloww, Crâ Air de Cercle 198. I_vote_lcap33% Candidature de Oo-Diabloww, Crâ Air de Cercle 198. I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 Candidature de Oo-Diabloww, Crâ Air de Cercle 198. I_vote_lcap67% Candidature de Oo-Diabloww, Crâ Air de Cercle 198. I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 Candidature de Oo-Diabloww, Crâ Air de Cercle 198. I_vote_lcap0% Candidature de Oo-Diabloww, Crâ Air de Cercle 198. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

 Candidature de Oo-Diabloww, Crâ Air de Cercle 198. Empty Candidature de Oo-Diabloww, Crâ Air de Cercle 198.

Message  Oo-Diabloww Ven 2 Sep - 14:39

Bonjour tout le monde! Je viens poster aujourd'hui dans l'espoir de pouvoir rejoindre Guide-War. C'est partis (!) :

Irl: Je suis un garçon, j'ai 16 ans, et je vais entrer en Seconde. J'aime bien le Football (Allez l'Ol!), le cyclisme, et evidemment les jeux videos ! Laughing

Ig: Je joue ce cra depuis bientôt un an. J'ai longtemps jouer seul, pour finalement rejoindre un ami irl à moi avec sa team. Nous avons acces chacun au comptes de l'autre (Son pseudo est Srawma-Shiro) et nous farmons actuellement Frigost II. Je n'ai malheureusement pas eu l'autorisation de faire quitter les guildes de ses differents persos pour qu'ils viennent avec moi dans Gw (et de toute manière, certains sont trop bas level). J'ai longtemps était dans la guilde Ad Vitam Aeternam, que j'ai finalement quitté car l'ambiance n'était pas au rendez-vous. J'ai aussi gérer une petite guilde (en tant que meneur) mais cela ne me plaisait pas vraiment. Mes objectifs dans le jeu sont de farmer le glourséleste (ce que l'on est déja en train de faire Very Happy) pour pouvoir avoir une team parfaite, et optimisé au maximum.

Mon Cra est air, il joue en mode 10 pa/4pm, avec un Baton brelle 80% air, deux aimgéroks, et avec tir critique il monte à 1/2 Brelle et All sorts.

Mes motivations pour rejoindre Gw sont en fait assez simple: J'ai pendant longtemps (l'an passé) était ami avec Dark-Dragons un féca 200 qui était dans Gw (je me suis rendu compte plus tars qu'il n'était pas très futé xD). Il me disait toujours que Gw était la meilleure guilde du jeu, et bien evidemment cela me faisait rever. Maintenant que j'ai le level pour rejoindre vos rang, je me suis dit qu'il serais tant de réalisé mon ancien rêve Smile.

Voila la p'tite phrase qui montre que j'ai lu le post-it Wink.

Copiez collez dans votre candidature cette phrase afin de montrer que vous avez lu ce post-it..

Merci d'avoir lu ma candidature! J'espère que vous m'accepterez Very Happy.
A bientôt !

Oo-Diabloww
Non membre - Membre peu actif

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum