Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^

4 participants

Aller en bas

Recrutement Archeurs-Mortels

Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^ I_vote_lcap57%Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^ I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^ I_vote_lcap43%Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^ I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^ I_vote_lcap0%Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^ Empty Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^

Message  Vathu-93 Jeu 1 Sep - 21:31

Tout d'abords, bonjour a toutes et à tous chers membres de la guilde Guilde-War !

Moi IRL : Je m'appelle Vathu ( original hein Very Happy ) , j'ai 15 ans j'habite en région parisienne. Je vais passé en 2 nd général. Je pratique du foot et du ping pong en club.
( Courte présentation IRL soyez indulgent ^^ )..

Moi IG : Je joue un Crâ qui ce nomme Archeurs-Mortels , il est aujourd'hui lvl 192 depuis plus d'un an et demi ( une envie de faire une pause entre temps ... ) Comme je viens de le dire je joue mono-compte ( ordi en mousse Evil or Very Mad )

Mon Crâ est air/sagesse pour et possède une panoplignon , quand je suis connecté j'aime bien faire des sorties entre amis et rencontrer de nouvelles personnes.

Depuis quelque temps mon but était de passer le fameux tengu , en étant mono-compte et d'arriver au glour cheers ! =)

Ce que je n'ai toujours pas acquis ^^

Mes motivations ?

Plusieurs , tout d'abort j'aimerais rentrer dans votre famille car je suis tout simplement a la recherche de la guilde la plus familiale Surprised ou l'ambiance et la bonne entente règne et j'en en doute pas ! Car vous avez une bonne réputation Smile

Et deuxièment , Guilde-War est je pense l'une des meilleur ( voir la meilleur guilde ) du serveur !

Merci d'avoir lu ma candidatures , Bon vote et Bonne soirée Very Happy

Copiez collez dans votre candidature cette phrase afin de montrer que vous avez lu ce post-it.


Dernière édition par Vathu-93 le Ven 2 Sep - 16:45, édité 3 fois

Vathu-93
Non membre - Membre peu actif

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^ Empty Re: Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^

Message  Man-holow Jeu 1 Sep - 21:34

Candit'' un peu mou a mon genre mais bon, je te connais IG, et tu es très sympas tu serais bien chez nous, soyez gentil avec lui les copains :-) Pour évidemment a bientôt j’espère. cheers
Man-holow
Man-holow
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^ Empty Re: Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^

Message  Vathu-93 Jeu 1 Sep - 21:38

Merci beaucoup Very Happy a bientôt peut-être ^^

Vathu-93
Non membre - Membre peu actif

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^ Empty Re: Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^

Message  immortel-yop Ven 2 Sep - 11:55

Manque le sondage je répondrais seulement quand il sera présent, sur ce bon jeu

immortel-yop
Apprenti Guilde-wardien
Apprenti Guilde-wardien

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Ville-Franche-Sur-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^ Empty Re: Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^

Message  immortel-yop Ven 2 Sep - 16:38

Je vote contre.Personne qui change de Guilde trop souvent a mon gout et candid un peu légère.


Dernière édition par immortel-yop le Ven 2 Sep - 16:54, édité 1 fois

immortel-yop
Apprenti Guilde-wardien
Apprenti Guilde-wardien

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Ville-Franche-Sur-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^ Empty Re: Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^

Message  Vathu-93 Ven 2 Sep - 16:44

Je respecte ton avis , mais rester dans une guilde ou y a personne qui parle pendant plusieurs jours ... Non merci.

Ps : T'a mis Contre et pas Neutre Twisted Evil

Vathu-93
Non membre - Membre peu actif

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^ Empty Re: Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^

Message  lisa Lun 5 Sep - 9:53

Pour, à bientôt peut être Smile
lisa
lisa
Epouse de Tue
Epouse de Tue

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^ Empty Re: Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^

Message  Vathu-93 Lun 5 Sep - 12:55

Merci Very Happy

Vathu-93
Non membre - Membre peu actif

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^ Empty Re: Candidature d'Archeurs-Mortels , Crâ air de cercle 19x ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum