Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde (accepté)

+3
Akrisius/Nosferaltus
Kra-sniper
Earth
7 participants

Aller en bas

On le prends??

On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) I_vote_lcap71%On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) I_vote_rcap 71% 
[ 5 ]
On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) I_vote_lcap14%On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) I_vote_lcap14%On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) Empty On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde (accepté)

Message  Earth Mar 19 Juil - 19:07

Guildeuses, guildeux de tout rangs, bonjour,

Vous vous demandez surement pourquoi je suis la... ou pas...

Plus sérieusement (ou pas aussi d’ailleurs):
Je suis -Earth-- un petit eca terre assez sympathique niveau 196. Je joue sur Maimane depuis environ 4 ou 5ans a un rythme assez relax (voir même très pour ne pas être au moins 199). Ancien de chez Konoha-Fighters (le grand amour avec vous il me semble), je suis maintenant à la recherche d'une bonne guilde mais surtout d'une guilde VIVANTE!

Je suis actuellement équipé d'un stuff assez moyen qui donne ceci:
-Earth-- : Vitalité 26 (+1690), Sagesse 101 (+339), Force 415 (+527), Intelligence 0 (+15), Chance 101 (+15), Agilité 101 (+126) - Initiative 1300 (+1328), PA 7 (+2), PM 3 (+1)

C'est loin d’être le meilleur équipement du monde mais je suis la avant tout pour m'amuser.

A coté de ça je suis paysan et boulanger lvl 100, forgemage épées lvl 100 et forgeur épées lvl 66.

J'ai également 2 mules Earth-Eni & Earth-Enu, respectivement niveau 193 et 199.
Mon eni est sans guilde et mon enu est actuellement dans Alterya, une petite guilde locale :p

J'espère en entrant dans la guilde trouver des compagnons de jeu qui ne restent pas exclusivement à jouer avec leur team (c'est bien des fois mais connaitre d'autres gens aussi ça a du bon).

IRL:
Je suis Karl étudiant en eco-énergétique, et actuellement esclave (stagiaire) chez l'oréal.
Ancien et futur handballeur (c'est étrange oui), mon objectif dans la vie est actuellement d'en faire le moins possible pour en obtenir le plus possible!
C'est toute une philosophie de vie qui ne rapporte pas grands chose au final mais tant qu'on profite de la vie...

Sur ce je me soumet à vos décision bonne continuation et bon jeu Wink
Earth
Earth
Non membre - Membre peu actif

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) Empty Re: On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde (accepté)

Message  Kra-sniper Mar 19 Juil - 21:08

Edit.


Dernière édition par Kra-sniper le Mar 19 Juil - 21:09, édité 1 fois
Kra-sniper
Kra-sniper
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Avec Diane... :)

Revenir en haut Aller en bas

On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) Empty Re: On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde (accepté)

Message  Kra-sniper Mar 19 Juil - 21:08

Pour, mais attention:
Earth a écrit:J'espère en entrant dans la guilde trouver des compagnons de jeu qui ne restent pas exclusivement à jouer avec leur team (c'est bien des fois mais connaitre d'autres gens aussi ça a du bon).
Tu risque d'avoir du mal, la plupart des guildeux jouent en team, sauf quelques exceptions bien sur, je te souhaite quand même bonne chance dans ta quête de compagnons =)
Kra-sniper
Kra-sniper
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Avec Diane... :)

Revenir en haut Aller en bas

On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) Empty Re: On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde (accepté)

Message  Earth Mar 19 Juil - 21:22

[/quote]Tu risque d'avoir du mal, la plupart des guildeux jouent en team, sauf quelques exceptions bien sur, je te souhaite quand même bonne chance dans ta quête de compagnons =)[/quote]

Merci pour le vote!! Je ne pensais pas trouver une place toute prête toute douillette pour moi je ne rêve pas à ce point, je pense surtout à une petite sortie sans sa team habituelle une fois de temps en temps rien de bien méchant Smile
Earth
Earth
Non membre - Membre peu actif

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) Empty Re: On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde (accepté)

Message  Akrisius/Nosferaltus Mar 19 Juil - 21:30

Moi je suis seul du moin je migre 1 perso part semaine de raval a maimane donc le temps je suis dispo si tu veut faire des sorties sa me fera un peut de compagnie xD

Donc j'ai pas le choix c'est un Pour mais tu sait dans les grande guilde ont a tous notre propre team donc tu risque d'etre deçu enfin tu verra bien a bientot surment
Akrisius/Nosferaltus
Akrisius/Nosferaltus
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans un cimetiere

Revenir en haut Aller en bas

On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) Empty Re: On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde (accepté)

Message  Kra-sniper Mar 19 Juil - 22:15

Oui, il m'est déjà arrivé de prendre quelques uns de mes perso et de compléter avec un guildeux le temps d'un donjon pour le fun... =)
Kra-sniper
Kra-sniper
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Avec Diane... :)

Revenir en haut Aller en bas

On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) Empty Re: On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde (accepté)

Message  xelo-mika Mer 20 Juil - 6:37

Pour j'aime bien
xelo-mika
xelo-mika
Bras droit
Bras droit

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : deriere mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) Empty Re: On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde (accepté)

Message  Night-War Mer 20 Juil - 10:02

NEUTRE, j'ai pas été emballé personnellement Mad
Night-War
Night-War
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Sur un fauteil en cuir noir très comfortable

http://night-bosseur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) Empty Re: On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde (accepté)

Message  gros-ours Jeu 21 Juil - 21:47

j'aime bien,POUR !
gros-ours
gros-ours
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : devant mon PC!

Revenir en haut Aller en bas

On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) Empty Re: On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde (accepté)

Message  Man-holow Ven 22 Juil - 14:58

rien a dire, Pour a bientôt j'espère Cool
Man-holow
Man-holow
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) Empty Re: On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde (accepté)

Message  Earth Dim 31 Juil - 10:14

Bonjour bonjour,
Je vois que cela fait un moment qu'il n'y a plus de réponses sur ce post, dois-je en déduire que mon entrée dans la guilde n'est pas réalisable?
Bon jeu Wink
Earth
Earth
Non membre - Membre peu actif

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde  (accepté) Empty Re: On est toujours mieux avec un Earth dans sa guilde (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum