Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war

4 participants

Aller en bas

Pour ou contre l'intégration de spyrojojo dans la guilde ?

Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war I_vote_lcap67%Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war I_vote_lcap33%Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war I_vote_lcap0%Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war Empty Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war

Message  spyrojojo Dim 28 Aoû - 18:35

Bonjour à tous les membres de la Guilde-war

Je Vien postulé pour une place dans votre guilde est voici une petite présentation IRL et IG

presentation IRL :
prénom/nom : Jonathan Vanhoutte
Age : 18 ans (né le 08/05/1993)
Habite a: Marcq-en-Barœul (59)
Hobbit : dofus (^^), aviation, maquettisme, tir sportif, mangas (hellsing;claymore, vampire Knight, détective Conan, ...)
Étude en Belgique (ce qui change légèrement les datent de vacance comparé au joueur français et donc parfois mon heure de disponibilité)


Presentation IG:

-pseudo : spyrojojo
-classe : sram (terre)
-niveau : 199 (24% au moment où j'écris c'est ligne)
-alignement : bontarien (pour prisme, là j'attent mon 200 pour monter grade)
-dernière guilde : Do You like me (que j'ai quitté car l'ambiance commencer à devenir mauvaise)
Nombre de personne possédant le compte : 1 (je suis le seul et unique à avoir les ID)

-Mule : Tirerojojo
-classe : cra (feu)
-niveau : 154
-alignement : neutre
-dernière guilde : léger passage chez les scaraforce mais rien de sérieux (je ne le métrais pas dans guilde-war mais éventuellement dans no life team pour la défense une fois sont stuff terminer et le level mini atteint)
Nombre possédant le compte : 2 (moi et la propriétaire de la team avec lequel je boucle RM le soir son pseudo et le plus souvent Yukah et ne se connecte quasiment jamais dessus)

Artisanat : les métier c'est pas mon truc bien que je suis disponible en boulanger cordonnier et cordomage (lvl 88, 67,53 je c'est que c'est pitoyable mais bon) je ne craft que rarement un item et donc demandera rarement un-t-elle service a un membre pour crafter un item ou le Fm

Si vous m'accepter il me faudra surement 2-3 jours pour me mètre a l'aise mais si je me sens bien je m'intégré facilement et n'hésite pas à participer ou à organiser quand j'ai le temps bien sur


Disponibilité en jeu : en période scolaire je joue au plus tard à partir de 21h jusque 23h ou minuit (selon mon horaire de cours et le bus que je prends pour revenir) et le week-end et en vacance je joue tout le jour le matin et le soir à des heures variable en générales de 10h à minuit voir 1h00 du matin si je suis en pleine forme
je fais facilement des donjon et particulièrement le RM le soir avec ma team (quand elle et dispos) sinon quand rien ne se propose je c'est ou m'XP seul et c'est très bien gérer mes sorti pvm solo (vue que je traque pas mais suis toujours d'accord de m'agros si on me prévient avant évidement pour que je me prépare ou bien accéléré votre traque )(bien que je ne refuse pas de la compagnie car de la solitude dans un jeu en réseaux c'est pas le top ) (Ps : pour cause déménagement je serais surement indisponible en décembre et début janvier 2012 à cause du changement de ligne téléphonique et donc de l'accès internet mais bon un cyber centre pas loin existe toujours au cas où ^^)

XP en guilde : actuellement mon XP et plutôt bon et j'atteins souvent les 40m par jour voir plus donc 5% donner à la guilde peu donner un bonne XP je pense mais je Vien de débuter mon lvl 199 et je n'ai pas pu tester encore en période scolaire mon nombre d'XP mais je ferais de mon mieux pour être le plus satisfaisant


Pourquoi venir dans Guilde-war ? :

Je cherche depuis longtemps une guilde qui peut me permettre de me sentir plus à laisse en jeu et dans la communauté dofussienne et plus principalement les HT et THL avec qui je n'ai pas beaucoup de contact (excepté 3-4 amis et les membre de ma team).
La réputation de Guilde-war ne passe pas inaperçu et vue que je possédé le niveau requis pour faire partie de vos membres et me faire plus de connaissance et d'amis en jeu et peut-être IRL pourquoi pas !

Personne pouvant vous donner quelque info sur moi en jeu : XxxSombreAngexxX, Poulpot, Yukah, Hellkorn, Ephem-terre, Elvewynn

Mon but en jeu :
Bien sûr c'est d'atteindre le lvl 200 avec spyrojojo mais surtout de m'amuser et faire connaissance avec des personne qui aime la même chose que moi ou élargirez mes horion avec eux^^

Bon tous et dit en espèrent que je puisse venir chez vous Bon jeu a tous !!

sans oublier ceci que vous avez demandé de copier/coller comme vérification de la lecture pu message avent de poster : Copiez collez dans votre candidature cette phrase afin de montrer que vous avez lu ce post-it
spyrojojo
spyrojojo
Non membre - Membre peu actif

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

http://www.hellsingworld.e-monsite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war Empty Re: Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war

Message  Man-holow Mer 31 Aoû - 20:16

Pas d'objection en plus tu es un sram :-) Pour
Man-holow
Man-holow
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war Empty merci

Message  spyrojojo Jeu 1 Sep - 10:22

merci en espérant faire parti de vos rang rapidement
spyrojojo
spyrojojo
Non membre - Membre peu actif

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

http://www.hellsingworld.e-monsite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war Empty Re: Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war

Message  lisa Jeu 1 Sep - 17:54

Pour, complet et très bien organiser à bientôt sûrement Smile
lisa
lisa
Epouse de Tue
Epouse de Tue

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war Empty encore merci

Message  spyrojojo Jeu 1 Sep - 18:13

merci lisa mais tu a oublier de voter dans sondage (a moin que c'est toi qui a mis contre ^^)
spyrojojo
spyrojojo
Non membre - Membre peu actif

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

http://www.hellsingworld.e-monsite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war Empty Re: Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war

Message  lolo-eca-boss Jeu 1 Sep - 18:53

Pour, Présentation complète et organisé
lolo-eca-boss
lolo-eca-boss
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://lolo-eca-boss.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war Empty Re: Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war

Message  spyrojojo Jeu 1 Sep - 19:28

Very Happy merci lolo-eca-boss
spyrojojo
spyrojojo
Non membre - Membre peu actif

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

http://www.hellsingworld.e-monsite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war Empty Re: Candidature de spyrojojo pour entré dans la guilde : Guilde war

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum