Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature preview Blowfish]

+18
allumeuh-weed
xelo-mika
Gontraf
lisa
Kra-sniper
Draki
titemeuh
yunatia
Epohiel
Papy-Chulow
pime-law
natsumori
Moufleur
inuteran/arthur
Tsubi
Night-War
Shatofu
[Plix]Blowfish
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour l'intégration future ou immédiate?

[Candidature preview Blowfish] - Page 2 I_vote_lcap87%[Candidature preview Blowfish] - Page 2 I_vote_rcap 87% 
[ 26 ]
[Candidature preview Blowfish] - Page 2 I_vote_lcap0%[Candidature preview Blowfish] - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Candidature preview Blowfish] - Page 2 I_vote_lcap13%[Candidature preview Blowfish] - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 30
 
 

[Candidature preview Blowfish] - Page 2 Empty Re: [Candidature preview Blowfish]

Message  [Plix]Blowfish Mar 19 Avr - 21:59

Salut, je vous parle en direct de la soirée (elle se passe chez moi).

Une intégration immédiate? Vous êtes une bande de fous, ça serait le rêve pour moi j'adore!

Non je ne me suis pas fait chier à faire la candidature, j'y ai pris du plaisir malgré le stress de me voire refuser. Pouvoir aboutir à ces objectifs et voir qu'on ne s'est pas trompé en tombant sur des gens sympas pour qui l'ambiance en guilde compte c'est juste jouissif Very Happy .

Merci à tous!!!
[Plix]Blowfish
[Plix]Blowfish
Guilde-wardien pubère
Guilde-wardien pubère

Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature preview Blowfish] - Page 2 Empty Re: [Candidature preview Blowfish]

Message  Catch-mania Mar 19 Avr - 23:26

Gros pour malgrès le lvl et puis ton écriture nous changera de celle de Mika Laughing
Catch-mania
Catch-mania
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Ko-Ko-Ko-losso (:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature preview Blowfish] - Page 2 Empty Re: [Candidature preview Blowfish]

Message  kenlesurvivant Mer 20 Avr - 6:34

Je suis stupéfait de cette candidature , c'est bien sur POUR , mais j'ai peur que tu te sentes perdu , car il n'y a vraiement que du gros level ^^ bref qui vivra verra :p a très bientôt !
kenlesurvivant
kenlesurvivant
Meneur Guilde-War
Meneur Guilde-War

Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : le SOLEIL

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature preview Blowfish] - Page 2 Empty Re: [Candidature preview Blowfish]

Message  Shatofu Mer 20 Avr - 11:23

Eh bien. Bravo pour cette fantastique candidature qui nous a fait rêver.
Une intégration dans GW un peu hors norme, mais qu'importe.

Je tiens à signaler que Blowfish est celui qui m'a montré l'intérêt des roublards dans une team. Il a également écrit un commentaire humoristique à propos de ce connard de Wing, que nous avons lu sur skype, et qui nous a bien fait rire :


"Activer ses ailes signifie que le joueur peux agresser d'autres joueurs et réciproquement accepte de se faire agresser à son tour.

C'est ce que tout le monde sort, pourtant on tombe parfois sur de gentils joueurs qui ont trouvés une variante au pvp.

Les traques? Les conquètes de territoires? Les prismes? Tout ça peut partir à la poubelle, maintenant les joueurs préfèrent le PVP en arène.

L'arène? Mais c'est pas uniquement joueurs contre monstres?

Eh bah non, maintenant le fun, le kiff, la mode, c'est l'agression des joueurs souhaitant capturer en arène.

Pour faire un bon "chasseur", c'est facile, vous attendez 3 heures que votre cible se montre dans l'arène, et ce jusqu'à ce qu'elle lance sa capture et qu'elle y fasse rentrer un personnage.

Ensuite, vous agressez un de ses personnages au moment où il s'apprêtait à rejoindre sa capture.

Conseils:

-Pour plus d'efficacité, le mieux est de préparer de son côté autant de comptes que en a la cible pour lancer sa capture. Ainsi, un de vos personnages agresse un des personnages de l'adversaire.

-Gagner le combat n'est pas nécéssaire, l'important est de faire durer le combat pour que votre cible perde sa capture. Ainsi il est recommandé de posséder un personnage full vitalité, avec un maximum de résistances, qui ne passe pas ses tours.

-Enfin, pour atteindre une efficacité optimale, posséder une latence énorme (de l'ordre de 4000ms) sera votre arme ultime pour faire lâcher les nerfs de votre cible.



Et voilà, votre objectif est atteint: votre cible a raté sa capture.



Quelle est la récompense? Pas de pévetons et trés peu de points d'honneur mais vous gagnerez quelque chose d'inestimable: le dégoût et la peine de votre cible qui aura perdu sa capture, son temps, et son argent.



Faites comme nous: agressez en arène! Ca sert à rien mais on s'en fiche, tout ce qu'on veut c'est faire chier les gens. "
Shatofu
Shatofu
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Donjon Glourséleste

http://alterya.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature preview Blowfish] - Page 2 Empty Re: [Candidature preview Blowfish]

Message  natsumori Mer 20 Avr - 18:15

Mdr ouai ça gère xD


bounce
natsumori
natsumori
Guilde-wardien investi
Guilde-wardien investi

Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature preview Blowfish] - Page 2 Empty Re: [Candidature preview Blowfish]

Message  [Plix]Blowfish Mer 20 Avr - 18:52

C'est un peu de la méchanceté gratuite mais dés que j'ai vu ce mec j'ai su qu'il était pas net.

Shato on parlera plus tard des droits d'auteur Twisted Evil
[Plix]Blowfish
[Plix]Blowfish
Guilde-wardien pubère
Guilde-wardien pubère

Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature preview Blowfish] - Page 2 Empty Re: [Candidature preview Blowfish]

Message  Rayan Sam 23 Avr - 13:00

Je vote un peu en retard, je sais que t'est déjà en guilde, mais tu mérite un gros PPPPPPPPOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Rayan
Rayan
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature preview Blowfish] - Page 2 Empty Re: [Candidature preview Blowfish]

Message  horlo Sam 23 Avr - 16:03

TOTALEMENT CONTRE .
Mais non bien sûr que c'est un grand oui.
horlo
horlo
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : devant son pc

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature preview Blowfish] - Page 2 Empty Re: [Candidature preview Blowfish]

Message  Epohiel Dim 24 Avr - 10:40

Je place cette candidature dans le Top Candid' car elle y a largement sa place.
Epo.
Epohiel
Epohiel
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 264
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : égaré dans un endroit quelconque

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature preview Blowfish] - Page 2 Empty Re: [Candidature preview Blowfish]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum