Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature preview. [annulé]

+8
allumeuh-weed
kenlesurvivant
Gontraf
Wizza
horlo
Epohiel
[Plix]Blowfish
xxxLennyxxx
12 participants

Aller en bas

Pour cette candidature preview ?

Candidature preview. [annulé] I_vote_lcap17%Candidature preview. [annulé] I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Candidature preview. [annulé] I_vote_lcap42%Candidature preview. [annulé] I_vote_rcap 42% 
[ 5 ]
Candidature preview. [annulé] I_vote_lcap41%Candidature preview. [annulé] I_vote_rcap 41% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Candidature preview. [annulé] Empty Candidature preview. [annulé]

Message  xxxLennyxxx Dim 24 Avr - 15:18

Bonjour à vous, Guilde-Wariens !

Je me présente, je suis actuellement la Team-dore de Amayiro *Hein, mais qu'est-ce qu'il vient foutre là celui-ci, il a rien compris*, et je viens vous faire une demande assez spéciale. Je vous remercie d'avance de tout lire, je vais essayer d'éviter le pavé.

Qui es tu ?

Je m'appelle Lenny, je suis un garçon (ouais on peut se demander, mon prénom court pas les rues), j'habite dans la région parisienne, j'ai 16 ans et je suis en seconde et je vais passer en première S. Je suis très (trop) cupide, c'est mon défaut (ou qualité), j'aimerais être riche et j'adore tout ce qui est bling-bling, ma passion est d'ailleurs les voitures, les marques italiennes surtout. Je fais du tennis mais je suis pas brillant, le sport ne m'aime pas et je n'aime pas le sport Smile. J'adore faire la fête cyclops . C'est à peu près tout, je vais pas trop m'égarer sur ce sujet.

Quel est ton parcours dofusien ?

J'ai commencé Dofus en début de cinquième, donc il y a environ trois ans et demi. Je jouais à WoW très vite fait avant et j'ai préféré Dofus, chose que je n'aurais jamais pensé ^^. Je ne me souviens plus trop des dates exactes mais je peux dire que j'ai glandé mes deux premières années Sleep . A la fin de ma deuxième année, grande vacances, j'ai repris Montre-dore un Xelor lvl 30 que j'avais arrêté car j'ai fais le tour de presque toutes les classes, comme tout le monde je pense, que j'ai monté 160 pendant les grandes vacances. A la rentrée des classes un ami à moi a commencé Dofus "pour le trip", puis il a monté une Sacri et un Eni lvl 60, puis 100, puis 120 jusqu'au jour où on a fait une team à trois avec un autre ami, Iop 15X hacké qu'on a restuff. On a complété à 8 persos, on a fait des classes qu'on a arrêté, on a pas trop avancé, on avait deux persos de chaque élément, team un peu noob mais on était respecté car à l'époque il y avait très très peu de team de 8 pour ne pas dire aucune. En un an de team on était arrivé [15X-19X] avec deux hack dans l'année par abus de confiance à un autre pote IRL. Pendant les grandes vacances 2010, je suis même allé sur des serveurs privés comme j'avais un ordi pourri n'étant pas chez moi, mais je suis allé me confesser à l'eglise d'Amakna depuis. C'est ici que vont intervenir pas mal de changement : un troisième hack suite à abus de confiance par un autre pote le 25 décembre, Joyeux Noël santa *Hein, encore ?!*. J'étais le seul à continuer Dofus, j'ai voulu recommencer sur Maimane, parce que j'admire Maimane et ses grands joueurs, tous les blogs que je visite régulièrement sont sur Maimane et une grosse poignée dans Guilde-War. Je voulais une dreamteam PvM, j'avais changé de mentalité, de point de vue du jeu, et je voulais aussi mon originalité, une team Eau Shocked . J'avais vendu ce qui nous restait sur Amayiro. J'ai quand même pu abonner 8 nouveaux comptes un an. Je suis monté lvl 50, me suis fais 15M pour m'acheter 8 Dragounes et puis je m'ennuiyais tout seul, j'ai invité quelqu'un a team avec moi, je ne le connaissais pas IRL et il m'a hacké, que je suis naïf elephant . On en arrive à maintenant.

Qu'est-ce qu'il y a maintenant ?

J'étais démotivé, déjà que j'avais du mal à reprendre des persos bas lvl. J'ai donc repris sur Amayiro en me disant "tant pis, item Frigost II coûtent le double sur Amayiro, je me ferais plein de fric, il y a que trois team sur FII, go faire une team de choc Panda² Eni²". Arrive la MaJ, les kamas ont pris un sacré coup je trouve, ils deviennent limite useless maintenant à haut level, cela m'a fait encore changer ma mentalité et mon point de vue du jeu. J'ai re adapté ma team, j'y ai mis Feca et Xel mais je voulais toujours une team Eau. J'adore farmer, j'en suis à 108 Wa pour parcho mes persos Eau/Sagesse/Vita.

Samedi 9 Avril : vacance en Italie.
J'ai pu réfléchir sur pas mal de choses, c'est d'ailleurs là que j'ai décidé de virer le Iop pour mettre un Feca (j'ai quand même profité des vacances IRL hein ^^)
Mercredi 20 Avril, bouleversement.

Quel bouleversement ?

J'avais réussi à me procurer internet juste ce jour là, le jour du courrier des lecteurs. Changement de serveur prévu pour bientôt (enfin, j'aime pas trop le bientôt de Ankama). J'ai réfléchis et je me suis rappelé qu'ils avaient dit qu'on ne pourrait pas transférer les stuff ni les kama (je suis d'accord avec eux sur ce point, déjà que l'économie ne ressemble plus à grand chose on va pas en rajouter). Je me suis dis go Maimane, le serveur qui me fait tant envie, je pense qu'on peut transférer les parchottages, j'aurais au moins ça.

Donc tu veux rejoindre Guilde-War ?

Oui, j'aimerais beaucoup venir pour apporter ma pierre à l'édifice pour monter première guilde lvl 200, il y a beaucoup de gens que j'admire et qui ont les mêmes principes que moi dans cette guilde : être en haut de l'échelle même si ce n'est qu'un jeu pour "s'amuser", on s'amuse comme on veut, y'en a qui veulent roxer, d'autre qui préfèrent glander (c'est d'ailleurs ce qui différenciait moi et mes potes de team, quand je parlais de notre futur lorsqu'on sera 200, ils me disaient d'arrêter de me faire des film, mais pour moi à quoi bon jouer si c'est pour ne pas arriver à bout et s'optimiser ?) Mais je veux aussi une guilde avec une bonne ambiance, j'en ai marre d'être dans les guildes où personne ne parle, les gens collectent tes percos dernière salle donjon etc... Dans mon ancienne guilde, on voyait plein de noms différents en canal violet, on avait l'impression d'une bonne ambiance et en fait on était juste trois team à se parler.

Mouhaha ça te va bien de dire ça, t'es pourtant pas une team brillante

Je sais mais il faut avouer que quand je suis lancé c'est bon, et mon parcours comme vous avez pu le lire au dessus a été semé d'embuche, on m'a mis que des batons dans les roues, quatre hack même si je l'ai bien mérité j'avais qu'à pas prêter mes comptes, suivis à chaque fois d'un moi d'arrêt à plus savoir que faire, les Maj foireuses (je suis pas le seul concerné mais recommencer deux persos suite à un Maj quand on est lvl 200 c'est pas comme en reccommencer deux quand on tourne autour du lvl 170). Je suis sûr que je m'en sortirais.

Lvl 170 tu es U_u ?

Oui mais il me reste plus d'un moi avant la sortie du changement de serveur, je vais full pexer pour avoir le lvl mini, finir mes parchottages et préparer des kamas sur Maimane. Je ne demande en aucun cas de l'aide par là, je saurais me débrouiller tout seul.

Quels sont tes objectifs ?

Je suis très ambitieux, je vais faire une petite liste de mes objectifs à plus où moins long therme :
-Être la référence des teams Eau.
-Être dans Guilde-War bien sûr ^^.
-Monter chaque classe lvl 199 ou 200 pour pouvoir jugée moi même leur utilité en PvM.
-Optimiser à max tous mes persos.
-J'aime bien les records, je pense faire une nouvelle catégorie de record : le record Drop.
Etc...

1) Ne sera tolérée aucune insulte sur le canal guilde, qu'elle soit adressée à un membre de la guilde ou pas. De même, la vulgarité et la grossiereté sont exclues
2) Le membre sait que le rang/droit qui lui est affecté peut évoluer ou rétrograder après décision du meneur ou de l'administration.
3) Pas d'agression en guilde sans consentement commun aux deux membres, sauf sur les maps agro (-2/0, au dessus d'astrub...). Un membre disponible sera tenu d'accepter les traques. Sauf exceptions (G10, en train d'ouvrir le krala,...)"
4) Le membre s'engage à ne pas polluer le canal guilde. (flood, pratiques illégales)
5) La courtoisie est de rigueur, particulièrement entre les membres de la guilde
6) Si le membre rencontre un problème avec un autre membre, il ne règle pas ses comptes sur le canal guilde et il peut contacter en privé (canal bleu) le meneur ou l'un de ses bras droit qui servira éventuellement de médiateur.
7) Le membre s'engage à ne pas exploiter les faiblesses de l'interface guilde de DOFUS (modification XP pour les autres joueurs par exemple)
Le membre s'engage à ne jamais faire payer aucun joueur au nom de la guilde (sous prétexte d'un recrutement par exemple)
9) Vous serez tenu pour responsable de toutes les actions effectuées par votre compte lors d'un prêt de compte.
10) Nous utilisons la guilde No Life Team's dont je suis meneur afin de garder le monopole des percepteurs. Lorsque le percepteur GW est récolté, on met un perco de l'autre guilde et inversement afin de garder les places drop/xp.
Nous recommandons de mettre une mule dans NLT afin de défendre les percepteurs des autres et poser.
11) Un membre ne défendant jamais les percepteurs, un membre inactif, ou un membre qui reste autour de 0XP guilde aura de fortes chances d'être kik.
12) L'xp minimale donnée à la guilde est de 5%. Sauf autorisation spéciale de l'administration."

Désolé, j'ai échoué, j'avais dis que je ne ferais pas de pavé, c'est plus fort que moi silent . J'éspère être admis, à vous de voter Very Happy

PS : J'ai Skype Smile

EDIT : Je rajoute encore une catégorie plus diverse, étant donné que j'ai passé plus d'une heure à écrire ce pavé, j'avais tellement d'info à donner que je ne me souvenais pas de tout. En ce qui concerne le "plagiat", ça n'en est pas un mais bon je suis pas une lumière en français, il m'arrive que des truc dans ce genre quand j'essaie d'écrire, j'ai l'habitude qu'on rejette mes rédac'

Autre chose à dire ?

-Si je suis intégré, j'ai l'intention de monter un perso (ou de reprendre un perso au placard) dédié au PvP perco lorsque mes 8 comptes seront en combat, j'ai un bon PC qui tient la route.
-J'ai l'intention d'emmener mes 8 persos dans la guilde, ou alors 7 dans Guilde-War et 1 dans No-Life-Team's comme le dit quelque part Shatofu dans le forum.
-Je joue principalement le soir.
-Je compte bien m'investir sur ce forum et au sein de la guilde vous serez sûr de me voir dans le canal violet, j'ai envie de faire des connaissances, étant 8 en combat j'ai besoin de m'amuser avec les membres, voir même de parler sur Skype, c'est surtout pour cela que je cherche une guilde.
-Si vous voulez, recrutez moi une fois que je serais restuff sur Maimane, je comprend que 8 persos unstuff ne soient pas appréciés.
-Je quitte Amayiro car il n'y a pas d'ambiance sur ce serveur, et il n'y a pas de guilde avec une bonne ambiance, même la meilleur du serveur lvl 12X d'après ce qu'on m'a dit ce n'est qu'une guilde à lvl sans ambiance.

Voilà, j'éditerais peut être encore, il y a tellement de choses que je peux dire.


Dernière édition par xxxLennyxxx le Dim 24 Avr - 21:00, édité 3 fois

xxxLennyxxx
Non membre - Membre peu actif

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  [Plix]Blowfish Dim 24 Avr - 16:46

Ca ressemble quand même vachement à ma candidature réadapté à ta sauce avec les mêmes infos aux mêmes endroits. Ca a l'air attrayant mais j'attends un peu pour réfléchir avant de donner mon vote.
[Plix]Blowfish
[Plix]Blowfish
Guilde-wardien pubère
Guilde-wardien pubère

Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  Epohiel Dim 24 Avr - 17:05

Comme l'a dit Mr Fish, ça ressemble énormément à sa magnifique, merveilleuse, sensationnelle candidature (Euh, j'en fait trop?? Surprised)
Sinon, tu n'as pas le lvl et je ne suis pas emballé par ta candid'.
Je vote donc NEUTRE avec un penchant au contre. Faut voir les autres votes.
Bon jeu, Epo.
Epohiel
Epohiel
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 264
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : égaré dans un endroit quelconque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  xxxLennyxxx Dim 24 Avr - 17:16

Pour le lvl, j'ai dis qu'il me restait un moi pour xp, et un moi pour passer de 17X à 19X (195 pour être précis) je l'ai déjà fais avec mon Xel sans être à fond dans l'xp alors si je farm le lvl sera atteind.

Pour ce qui est du recopiage de candidature, j'avoue que j'ai lu les trois du top candid' et lire avant de postuler, le seul truc que j'ai regardé sur la candid' de fish c'est par quoi commencer et encore j'ai pas trouvé ma réponse, j'ai essayé de faire dans l'originale avec les questions/réponses que je pensais qui seraient venues à l'esprit des GW, je vois pas vraiment la ressemblance. Je vais rajouter d'autres choses je pense il faut que je réfléchisse. Pour les mêmes infos aux mêmes endroits bah on fait par ordre d'importance, en plus j'ai commencé par la présentation IRL.

xxxLennyxxx
Non membre - Membre peu actif

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  horlo Dim 24 Avr - 18:08

Neutre.
horlo
horlo
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : devant son pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  Wizza Dim 24 Avr - 18:25

Epohiel a écrit:Comme l'a dit Mr Fish, ça ressemble énormément à sa magnifique, merveilleuse, sensationnelle candidature (Euh, j'en fait trop?? Surprised).
Non je ne pense pas que tu en fais trop Epo, sa candidature était vraiment superbe !

Ce qu'il en ais du vote, tout comme Blow la dit, ta candidature ressemble beaucoup à la sienne. Pour moi ce sera un simple NEUTRE.
Wizza
Wizza
Guilde-wardien investi
Guilde-wardien investi

Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  Gontraf Dim 24 Avr - 19:05

Y'a de l'idée, un peu de plagiat qui agrémente bien la chose.
Je dirais simplement Neutre

Gont'
Gontraf
Gontraf
Guilde-wardien pubère
Guilde-wardien pubère

Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Derrière mon ordi ou peu-etre devant :3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  kenlesurvivant Dim 24 Avr - 19:56

Pour ma part , ça sera un jolie pour , j'ai bien aimer puis c'est du nouveau en son genre donc totalement pour ! Ces motivations son très bien exposer donc il n'y a pas de soucis ( ps : pour le recopiage de candid c'est du pipot ! Car au final elle se ressemble )


Dernière édition par kenlesurvivant le Dim 24 Avr - 20:44, édité 1 fois
kenlesurvivant
kenlesurvivant
Meneur Guilde-War
Meneur Guilde-War

Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : le SOLEIL

Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  xxxLennyxxx Dim 24 Avr - 20:04

Oui, je ne sais pas d'où vient la ressemblance, c'est sûrement parce que j'ai utilisé le mot "preview" c'est vrai que tout de suite ça créé un lien avec le texte, j'aurais du employer un autre mot. J'aurais voulu dire autre chose comme mes disponibilités, que je n'aime pas trop le PvP 1v1 mais que je montrais sûrement un perso pour défendre les attaques de perco si j'ai 8 compte en combat, que je compte ramener mes 8 comptes, ou alors 7 et 1 dans No Life Team comme l'expliquais Shatofu je sais plus où, que je m'investirais sur le Forum... Mais vu la taille du pavé, j'ai la plume assez facile, j'avais beaucoup d'info à donner et j'ai oublié des truc.

PS : Blowfish, je veux bien ton blog, il me semble que tu as dis que tu en avais un ^^.

xxxLennyxxx
Non membre - Membre peu actif

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  Invité Dim 24 Avr - 20:19

Ouais bah non .. contre pour moi désoler, bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  allumeuh-weed Dim 24 Avr - 23:00

Pour moi ca sera POUR
allumeuh-weed
allumeuh-weed
Apprenti Guilde-wardien
Apprenti Guilde-wardien

Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : sain tropez (var)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  Shatofu Lun 25 Avr - 8:46

Neutre
Shatofu
Shatofu
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Donjon Glourséleste

http://alterya.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  [Plix]Blowfish Lun 25 Avr - 9:00

Contre pour moi désolé.

Ce n'est pas pour être méchant. Ta candidature n'est en aucun cas un plagiat de la mienne. Tu y a mis tes idées et ton style mais la forme et l'intention ressemble trop à la mienne et je ne crois pas à la ressemblance miraculeuse.

Il faut s'inspirer d'autre candidature pour comparer avec la sienne et y trouver des fautes ou de bons points. Mais dans ton cas l'inspiration a débordé, elle est allé un peu trop loin et on arrive à cette ressemblance qui m'empêcherait de voter neutre. Désolé.

Je n'ai pas encore de blog. Je met d'abord mon projet au point avant de me lancer puis je chercherais un blog où je posterais mes articles ainsi que mes vidéos. De toute manière je posterais l'adresse sur le forum une fois que tout sera prêt.
[Plix]Blowfish
[Plix]Blowfish
Guilde-wardien pubère
Guilde-wardien pubère

Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  Night-War Lun 25 Avr - 9:26

CONTRE ,je sais pas j'ai un peu du mal avec les gens qui vont venir d'autre serveur et puis ta candid' n'est vraiment pas attrayante désolé Embarassed
Night-War
Night-War
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Sur un fauteil en cuir noir très comfortable

http://night-bosseur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  lisa Lun 25 Avr - 9:30

J'ai bien visionné la Candid' de Fish et elle m'es resté marquer car une comme la sienne est vraiment rare, Tu aurais pu mettre ta forme d'originalité un truc à TOI ! Enfin bon je ne vais pas m’éterniser sur ce sujet je vote Contre bon courage pour la suite .

Surpuisant Twisted Evil
lisa
lisa
Epouse de Tue
Epouse de Tue

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  Kra-sniper Lun 25 Avr - 9:49

Neutre, je vien de me réveiller et avoir un grand pavé sous les yeux... çà me démoralise... x)
Kra-sniper
Kra-sniper
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Avec Diane... :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  xxxLennyxxx Lun 25 Avr - 10:04

Bon allez c'est bon vous pouvez fermer la candid' et la mettre dans ancienne candid', c'est fini c'est parti en ce que j'appelle "effet du mouton", si fish n'avaient pas mentionné la ressemblance (inexistante), personne ne l'aurait remarqué, mais tout le monde s'acharne sur l'idée de plagiat, je vais vous dire, lorsque j'ai écrit cette candid', qui m'a pris un temps fou au passage, j'avais deux onglets ouverts, ma candid' et le "lire avant de postuler" disant quoi mettre rédigé par Ziiker et Shatofu. Que je n'ai pas fais mon truc original à moi j'aurais jamais imaginé qu'on m'aurait dit ça une fois postulé, j'ai structuré avec des titres questions, après forcément que il y a des trucs qui reviennent sur les deux candid puisqu'il faut mettre des infos obligatoires commune à toutes les candid', je n'ai pas mis de RP de mon perso etc... En relisant les anciennes candid' ce matin je me dis que j'ai vraiment pas de chance quand je vois des gens qui ont eu bien plus de pour que moi voir qui ont été recruté pour une présentation de 2X ligne je ne comprend pas mais tant pis, la littérature et moi on a toujours été ennemi de toute façon. C'est trop tard maintenant, même si je suis rattrapé par des "pour", trop de gens ne veulent pas de moi et je ne me sentirais pas à l'aise, puisque je cherche surtout à me faire des connaissances, c'est rapé.

En tout cas merci quand même j'aurais tenté ma chance, bon jeu à tous et j'éspère que vous serez la première guilde lvl 200, vous pouvez y arriver ^^.

xxxLennyxxx
Non membre - Membre peu actif

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  Epohiel Lun 25 Avr - 10:10

C'est ton choix.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Je lock et déplace.
Epo.
Epohiel
Epohiel
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 264
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : égaré dans un endroit quelconque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature preview. [annulé] Empty Re: Candidature preview. [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum