Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature De Nn-Shogan

2 participants

Aller en bas

Candidature De Nn-Shogan Empty Candidature De Nn-Shogan

Message  Nn-Shogan Dim 21 Aoû - 11:48

Bonjour, Bonsoir à vous membres de Guilde-War

Aujourd'hui même si je n'ai pas le niveau demandé , j'ai décidé de tenter ma chance en espérant que ça se passe bien !

Je me présente IRL

Je m'appelle Steve j'ai 19ans je suis boucher diplômé d'un cap que j'ai eu l'année dernières et je suis actuellement en BP ( Brevet professionnel ) toujours dans la boucherie et je vais entamé ma deuxième année la semaine prochaine !
J'aime beaucoup le sport, je n'en fais pas en club je précise, je fais du vtt, de la randonnée , de la course à pied, et tout sport en contact avec la nature ! Sa me permet d'évacuer ! Sinon j'ai plusieurs passions comme la pêche les histoires surnaturelles et l'astronomie. Je vis dans le Vaucluse, plus précisément en Avignon à environ 1h au dessus de Marseille !

Voila voila , pour la présentation irl je crois avoir tout dit, bien sûr si vous avez des question en plus j'y répondrais ^^

Présentation IG ( et là, c'est le drame...oupah )

Je joue une sacrieuse de cercle 189. J'ai choisi les éléments Intelligence et Chance et je suis parcho 101 intel / sagesse / chance !
Je joue un mode 12pa 6pm pour le Pvm , et j'ai aussi un mode 10pa 5pm 1/2 épée Kari pour ce qui est du PvP. Je suis déjà en cours de mon prochain stuff ( Glour )

Pourquoi Guilde-War, hier matin j'ai agro un de vos poney à la montagne des craqueleurs et j'ai fais connaissance de spinox ! On à discuté ensemble et je lui ai demandé si malgré mon level 189 je pouvais tenté ma chance dans Guilde-War et la réponse était oui, j'ai donc postulé. Je suis arrivé sur maimane il y à 3 semaine environ, je viens du serveur hyrkul qui est à mon gout trop chère et surtout très immature. Je cherche donc une guilde ou je pourrais rencontré des personnes de ma tranche de level avec qui je pourrais m'entendre car je suis un peu perdu seul sur maimane ^^.
Ma première rencontre avec spinox a été très aprécciable, je ne vois pas pourquoi sa ne serais pas le cas avec vous !

Voila, j'arrive à la fin de ma candidature, je sais il doit y avoir des fautes mais je suis pas super bon en orthographe ^^ j'espère que vous le comprendrez.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, un bon vote et à bientôt si vous me faites l'honneur de pouvoir rejoindre vos rangs !

Amicalement Nn-Shogan

Nn-Shogan
Non membre - Membre peu actif

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Nn-Shogan Empty Re: Candidature De Nn-Shogan

Message  Man-holow Mer 31 Aoû - 20:21

Pour pour spinox c'est un bon lol :p
Man-holow
Man-holow
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum