Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE)

+2
Spinox
Mme-SaMz
6 participants

Aller en bas

pour ou contre mon entrée? a vous de decider

candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE) I_vote_lcap11%candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE) I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE) I_vote_lcap89%candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE) I_vote_rcap 89% 
[ 8 ]
candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE) I_vote_lcap0%candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE) Empty candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE)

Message  Invité Dim 31 Juil - 0:38

bonsoir,

Je vais procéder par étape,

Présentation IG:

mon perso est praktys, eni lvl 192.
J'ai fait mes premiers pas dans dof grace a mon frere. aujourd'hui je joue beaucoup avec un ami iop qui s'appel osef royal.

J'ais monté une petite equipe de 4 persos de lvl honorable:
Moi eni, Un sacri nommé riquiem =) lvl 199, un iop nommé nhydes lvl 194, et une sadi nommée morgan lvl 184.

Apres une pause due au nerfs revenant sans arret sur les sacrieurs et leurs items Mad , je decide de reprendre du service qu'avec mon eni afin d'en faire un personnage tres puissant, regroupant tout mes stuff et items sur lui. je l'xp aujourd'hui a fond, le lvl 199 etant obligatoire et mon objectif 1er, tout en construisant mon nouveau stuff pour pvm et pvp.

Expérience dans dofus:

Beacoups de donjons, quasiment tout les "classiques", frigost bien entamée. participation au quetes ponctuelles. statut nettoyeur de donjons Very Happy


Expérience PVP:

Prochainement, mon 199 atteint, j'ai hate...

Guilde:

Actuellement je suis dans la guilde "do you like me" où il y a une bonne ambiance mais les membres principaux ne sont pas des membres de confiance, ou meneur et bras droit tres peut actifs.
Une tres mauvaise expérience avec l'un d entre eux m'as fait reflechir et je souhaite quitter la guilde apres plus d'un an la bas, peut etre deux... et SANS REGRET.

Les joueurs que j'ai connu dans cette guilde sont ecalypteus, dead zone, antkers, laame II etc.
j'ai cité des personnes que j'ai apprécier sauf lyp.
j’embête personne et profite des bonnes rencontres. J aime les guildes puissantes et me vois pas dans une autre que Guilde War surtout après do you, l'honneur serait grand de vous rejoindre et dorer le blason de la maison GW.

Présentation IRL ( vite fais car pour moi c tres facuiltatif) :

Je m'appel Rudy...
Je joue souvent en fin de journée et soir et quand je peux a tt moment de journée.
J'ai skype mais je l'utilise rarement.

conditions lu et approuvées, règlement de même.

PS: j espère bien évidement être pris ( sans prétention ) et dans ce cas, si on pouvais me mp avant que je quitte do you ça m'arrange, je voudrai leur dire que je part et ils savent pourquoi de toute façon merci.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE) Empty Re: candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE)

Message  Mme-SaMz Dim 31 Juil - 3:53

" J aime les guildes puissantes et me vois pas dans une autre que Guilde War surtout après do you," donc deja je n'est pas trop aimé comment tu m'a pris de haut en MP et de plus tu vote pour toi n'étant pas encore dans la guilde donc pour moi , un gars qui veux se montrer pour dire je suis ché GW ouaiiii sa a l'air cool What a Face enfin pour moi je dis CONTRE et en plus tu vien de "Do you like .... " qui nous dis que tu fera pas ta taupe pour pose perco(s) ect.... ?
sur ce bon jeu


Sa lé ha cé les hein ! COMME SA ! cheers


Dernière édition par Mme-SaMz le Dim 31 Juil - 4:28, édité 2 fois
Mme-SaMz
Mme-SaMz
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : dans ma chambe 56350

http://samz-maimane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE) Empty Re: candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE)

Message  Spinox Dim 31 Juil - 4:09

Alors, par quoi commencer c'est difficil !

Déjà, j'aime pas ta candidature, ensuite tu es chez Do you like me, une guilde de plow, et t'es ami avec les gens que je n'aime pas par dessus tout chez ces kikoo de do you ! (Ca rime ta vu).

Ensuite on va enchainer, les donjons (Classique) que tu prétends avoir fais sont les quels ? car les classiques ne sont pas les memes pour tous, et oui chez Gw nous n'avons pas les memes valeurs !

Re-ensuite, Tes experiences Pvp sont que tu veux up 199. Ou sont elles ?!

Pour poursuivre, ta présentation Irl, on ne te demande pas ton avis sur ça, on te demande de la faire c'est tout, si tu trouve ça "facuiltatif" comme tu dis, ne fais pas de candidature du tout.

Ah et aussi tu joue le soir à tout moment de la journée ? (Aucun sens)

Ah j'oubliais... (Citation:Apres une pause due au nerfs revenant sans arret sur les sacrieurs et leurs items) Depuis quand les items sont nerfs ?

Pour finir, je trouve ta candidature totalement à chier(FACUILTATIF comme tu dis)
et les gens qui votent pour eux avant meme d'avoir recu un seul vote, je trouve ça totalement déplorable, je te trouve nulisime, je te conseil de resté chez Do you, entre mauvais, nous on reste entre bons. Bon jeu

A+ Rudy (prenom moisi)

Edit: Gros contre, tu ne sents pas la chausette mais le bouftou.

Sa lé ha cé les hein ! COMME SA !
Spinox
Spinox
Guilde-wardien investi
Guilde-wardien investi

Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Port de Marestam

Revenir en haut Aller en bas

candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE) Empty Oyé Oyé

Message  The-Hog Dim 31 Juil - 4:22

Plusieurs raisons m' ammènent a voter CONTRE :
- "eni lvl 192" -->Prochainement, mon 199 atteint ????? Parce que tu fais 7 level en enchainant le donjon bouftou ? (statut nettoyeur de donjons) .
"nerfs revenant sans arret sur les sacrieurs" je ne savais pas qu' ils avaient été nerfé.
"J aime les guildes puissantes et me vois pas dans une autre que Guilde War" si tu viens juste pour la puissance... , jai envie de te dire reste dans ta guilde de Kikoo ! "Et dorer le blason de la maison GW" je ne savais pas que g-w etait une maison ... ( dorer ?d' honnorer ?)
-Apres , la plus grosse raison , le faite que tu sois dans "Kikoo like me" m' oblige a mettre un "contre" , jai envie de dire reste avec les noobs de cette guilde.
"PS: j espère bien évidement être pris ( sans prétention )" --> J'ai envie de dire ca a l' air mort hein :X
PS :ta candidature est "tres facuiltatif" comme tu as si bien dis
PS2 :Rudy ... Il est sorti de Secret Story mais toi tu ne vas pas sortir vu que tu ne vas pas rentrer !
PS3 :tente ta chance dans Ego's trip
PS4 :tu devrais mettre un photo de ta maman on aurait peut-etre mis POUR :/

Bon bah A+ (jamais?).
Sa lé ha cé les hein ! COMME SA !


Dernière édition par The-Hog le Dim 31 Juil - 4:32, édité 1 fois

The-Hog
Non membre - Membre peu actif

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE) Empty Re: candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE)

Message  Spinox Dim 31 Juil - 4:26

The-Hog a écrit:
PS4 :tu devrais mettre un photo de ta maman on aurait peut-etre mis POUR :/



Pas mal le PS4 mais elle est pas encore sorti mdr !
Spinox
Spinox
Guilde-wardien investi
Guilde-wardien investi

Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Port de Marestam

Revenir en haut Aller en bas

candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE) Empty Re: candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE)

Message  Mme-SaMz Dim 31 Juil - 4:30

Spinox a écrit:
The-Hog a écrit:
PS4 :tu devrais mettre un photo de ta maman on aurait peut-etre mis POUR :/



Pas mal le PS4 mais elle est pas encore sorti mdr !

Pas mal pas mal dis donc ce soir on ce lache
Wakawakawakahéééééééééééé protège ton vouvouzéla
Mme-SaMz
Mme-SaMz
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : dans ma chambe 56350

http://samz-maimane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE) Empty Re: candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE)

Message  Invité Dim 31 Juil - 8:40

dite juste contre, pas besoin de manquer de respect,, c quoi s'te reaction de pebron, moyenne d age de 12 ans chez GW super.

ps5 ma mère elle vous chie dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE) Empty Re: candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE)

Message  Night-War Dim 31 Juil - 10:02

AAAAAAAH c'est Rudy de secret story!NOOOOON
Night-War
Night-War
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Sur un fauteil en cuir noir très comfortable

http://night-bosseur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE) Empty Re: candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE)

Message  Kra-sniper Dim 31 Juil - 16:23

On need une fermeture du sujet la je crois pas la peine de continuer xD
Kra-sniper
Kra-sniper
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Avec Diane... :)

Revenir en haut Aller en bas

candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE) Empty Re: candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE)

Message  xelo-mika Dim 31 Juil - 17:40

un grand contre et je suis deg du sondage tu ne pue pas le jus de chaussette mais la nulité comme tout les do you like plow qui ce dise bon mais sont bon grace au nerf donjon qui a facilié les plow, donc bon farmage de dj bouf et on ce revoi dans 10 ans pour ton up 199 Mad
xelo-mika
xelo-mika
Bras droit
Bras droit

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : deriere mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE) Empty Re: candidature praktys (CONNNNNNNNNTRE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum