Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fausse postulation

2 participants

Aller en bas

Fausse postulation Empty Fausse postulation

Message  Loris Dim 5 Juin - 2:39

Tous d'abord je souhaite spécifier que je ne postule pas pour le moment que j'oubli le copié/collé et le sondage principalement.

Dans la vrai vie :

Je suis un jeune homme de 17 ans, 18 ans dans un mois, j'aime peu l'école car sa bouge pas assez etc....Je fait de la cuisine gastronomique depuis 3ans j'ai déjà obtenu 1 diplôme le prochain l'an prochain avec de très bon résultat et des référence dans certaine entreprise très côtés pour la restauration de ce genre.
Je vie dans le sud de la France entre Nîmes et Montpellier, ma ville s'appelle Uchaud.
Je suis un très bon sportif surtout athlétisme avec mon ancien niveau inter-national.
Mais j'ai du tous arrêté pour mon métier car je fait des extra pour mon appartement à payer et mon permit, recherche de voiture etc...

Dans le jeu :

J'ai commencé mes débuts sur le serveur Jiva en septembre 2004 j'étais alors très jeune, j'ai eu un peu tous les personnages sans vraiment comprendre le jeu.
Je suis ensuite passé le jours même de l'ouverture de Djaul sur se serveur ou je me suis crée un feca, et un sacri qui on fini cercle 199 les deux.
J'ai arrêté Dofus et j'ai reprit il y a 2ans et demi environ quand un ami ma dit qu'il aimait etc...je m'y suis remis pour joué, on à fait un personnage à lui ou moi je lui fessait prendre des niveaux et lui l'équiper puis métier, il à fini 184 du nom de Martichon. Mon ami avait fait rentré sont sram dans l'Akatsuki d'où j'ai connus Arnaud soit Horlogiste-dejantee avec qui je pense être ami Smile nous conversons même par texto ou appelle téléphonique. J'ai le projet de le rencontrer aussi bref Smile . Mon Ami à stop suite à la 2.0 j'ai fait de même et je suis revenu 3 mois après sois septembre de cette année ou j'ai reprit tout à zéro avec un sadida 128 en ce moment du nom de Us-Airwayz . J'ai arrêté pour problème personnel mi-décembre jusqu'à février environ, d'où j'ai reprit avec Us-Rubis iop 163 à ce jours, Us-Echizen eni 115 à ce jours et Us-hollywood enu 128 à ce jours.
Mes précédentes guilde : Akatsuki malgré mon bas niveau j'y étais membres actifs du faite que je sois considéré comme jeune homme sympathique puis car je connaissais bien tous les anciens membres : Nakencool, Cok, Bouclier-Dream, Alora, et encore d'autre...
Je ne prête pas mes comptes et je tiens aussi à spécifié que si je dois l'intégrer c'est pas grâce à Horlo mes grâces à post puis aux interrogations qui vous avez sur moi Smile .
Je souhaite intégrer Guilde-War car déjà il y a mon bonne ami Horlo dedans, puis avant même qu'il entre dedans mon objectif était de prendre du niveau quand je fessait mes période d'expérience juste pour Guilde-War, le principale soir ou j'ai pensé à vous Horlo à du enchaîné 43 CM d'affilé ^^(sans drop malheureusement). Mais surtout car l'on parle bien dans cette guilde, que les problèmes existe pas, que vu votre nombres de membres je serais pas le seul des fois vers les 4h du matins ou autre. Puis tous simplement que vous faite partie de mon but dans dofus je vous explique ci-dessous.

Mon but dans Dofus :

-Atteindre le cercle Ultime.
-Être membre de Guilde-War.
-Avoir sa propre team.
-Obtenir tous les Dofus.
-Être LE Meilleur et non être dans les meilleurs, j'aime la perfection et non la médiocrité.

PS: Je prend surtout les commentaires mais je tiens à préciser que c'est pas une demande pour l'instant car je m'absente juillet et août travailler et puis à mon retour je compte prendre de l’expérience .


Loris
Non membre - Membre peu actif

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fausse postulation Empty Re: Fausse postulation

Message  Loris Dim 5 Juin - 2:46

Je fait surtout pas comme rage-maléfik je tiens juste à demandé des conseils donc reproches ou compliment si besoin Smile

Loris
Non membre - Membre peu actif

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fausse postulation Empty Re: Fausse postulation

Message  horlo Dim 5 Juin - 11:56

très belle fausse candid ^^ j'ai eu l'impression que tu parlé de moi dedans o_o .
horlo
horlo
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : devant son pc

Revenir en haut Aller en bas

Fausse postulation Empty Re: Fausse postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum