Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Papy-warriors

Aller en bas

Candidature de Papy-warriors Empty Candidature de Papy-warriors

Message  Lun-k Mar 1 Mai - 18:15

Bonsoir ou Bonjour

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 4 ans via mes amis qui y jouaient, j'ai essayé et sa m'a interessé. IG, je suis un enutrof level 196 possédant une team de 8 membres mais étant trop bas level pour entrer dans la guilde : J'ai un Sacri (Sacri-warriors) level 159, une Eniripsa (Eni-warriors) level 166, un Iop (Yop-warriors) level 167, un Cra (Kra-warriors) level 145, un Panda (Panda-warriors) level 148, un Feca (Bouclier-warriors) level 131, et un osamodas (Osa-warriors) level 142. J'ai été dans la guilde Fureur que j'ai "quitté" parce que j'avais stopper Dofus pour cause d'ennuie, puis je suis revenu et recherche une guilde active. Mon but dans le jeu, prendre du plaisir à jouer puis monter ma team au plus haut level ^^.

IRL : Je m'appelle Christophe, j'ai eu 18 ans cet année et je suis à l'université STAPS (Sport) à Créteil (94). J'ai un an d'avance et eu mon bac S l'année dernière. Je joue lors de mes temps libre entre les cours et le football (car oui je joue au football ^^)

Sinon , sur mon experience en PVP j'ai été un des premiers à utiliser le "bâton du manithou zoth" avec mon sacri, qui est passer grade 10. Sinon , je pvp à mes heures perdu, et je Kolizeum très souvent.

J'ai beaucoup d'expérience en forgemagie ( Joillomage, cordomage et costumage/tailleur level 100).

Cordialement. Papy-warriors.

Lun-k
Non membre - Membre peu actif

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum