Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recruté ? Ou pas.

Aller en bas

Y dégage ou pas ?

Recruté ? Ou pas. I_vote_lcap0%Recruté ? Ou pas. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Recruté ? Ou pas. I_vote_lcap0%Recruté ? Ou pas. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Recruté ? Ou pas. I_vote_lcap100%Recruté ? Ou pas. I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Recruté ? Ou pas. Empty Recruté ? Ou pas.

Message  alex-medhin Mar 29 Nov - 17:16

Bonjour à tous Very Happy ,

Une présentation s'impose Surprised
Un petit nain , de niveau 193 , répondant au nom de Magess , rêvant depuis toujours de son niveau 199 pour son futur kralano exotique PA Smile , accompagné de son fidel Féca Oo-magess ( possédant déjà une guilde ) de niveau 126.

Ps : Je n'prête pas mon compte Razz

Niveau guildes ?
_Alliance steak-fwite , quittée pour cause de migration , et à mon retour , la moitier de mes amis étaient partis .
_eldorado , quittée pour cause d'inactivité.
_Et quelques autres guildes , "testées" à cause d'ami qui voulait que je vienne , mais sans ambiance , ni sorties...

Pourquoi intégré la votre ?
Tout simplement par que je penses que ce n'est pas une guilde de noobs qui passent sont temps à flooder les guildes pour vendre des items qui ne servent à rien , des gens autonomes , qui aime bavarder ( de temps en temps ) , et se faire une petite sortie de temps à autres.

Irl , ça donne quoi ?
Un futur comptable ? J'espère bien Smile , j'aime beaucoup sortir , mais surtout dormir le lendemain matin. Mon pays ? Le Limousin.

J'espère avoir été convainquant , enfin du moins un minimum , et "L'xp minimale donnée à la guilde est de 5%. Sauf autorisation spéciale de l'administration." Je m'y engage Smile

alex-medhin
Non membre - Membre peu actif

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum