Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Mysterious-Times (Huu-Duc)

2 participants

Aller en bas

Adhésion de Mysterious-Times

Candidature Mysterious-Times (Huu-Duc) I_vote_lcap50%Candidature Mysterious-Times (Huu-Duc) I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Candidature Mysterious-Times (Huu-Duc) I_vote_lcap50%Candidature Mysterious-Times (Huu-Duc) I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Candidature Mysterious-Times (Huu-Duc) I_vote_lcap0%Candidature Mysterious-Times (Huu-Duc) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Candidature Mysterious-Times (Huu-Duc) Empty Candidature Mysterious-Times (Huu-Duc)

Message  Mysterious-times Mer 14 Sep - 20:16

Bonjour ou bonsoir à tous ( j'écris le soir en ce moment ), j'ecris aujourd'hui pour être recruté dans Guilde-War . ( c'est un peu le but quoi ^^" )

Bon pour la vie irl, j'ai 14 ans en 3e, j'habite dans le sud de la France (34). C'est un ami : Diioxy-Gene ( irl ) qui m'a remit à dofus ( j'avais arrêté il y a 2 ans à cause d'un hack et j'ai donc due recréer un autre compte ).
Je pratique du karaté depuis 4 ans et je suis ceinture bleu et fière de l'être. ^^

Mon ambition première pour l'instant est de monter mon xelor lvl 200 et le perfectionner au maximum pour le pvp, ma deuxième ambition est de monter une team assez puissante pour que je fasse tout les donjons. Mais surtout pour m'éclater =)

Parlons de mon personnage principale. C'est un xelor eau/sagesse ( il va sûrement restat ) de lvl 191. Je l'ai monté en 3 mois ( non j'ai pas geeké, c'est mon pote IRL quim'a aidé). Ensuite vous devriez vous demandé pourquoi ce titre de sujet ;p, tout simplement car avant mon xelor s'appelait Huu-Duc mais à cause de certaine blague ( je ne citerais pas ) j'ai du changé de nom et enfin arrivé à Mysterious-Times ! Sinon, je jouais monocompte, jusqu'au jour j'ai pu constaté que jouer monocompte est très difficile, donc j'ai commencé à créer une team qui n'est pas très haut level pour l'instant ( eni lvl 90 et sacri lvl 80 ) et risque de s'agrandir.
Et personne n'a accès à mes comptes;

Pour mes motivations pour entrer dans cette guilde, c'est parce qu'il y a un de mon "seul" pote IRL qui joue qui est dedans ( Diioxy-gene marqué plus haut aussi ), Guilde-Wars est l'une des guildes dont j'ai toujours rêvé, la guilde la plus réputé et prestigieuse de Maimane.
Mais il n'y a pas que ça, ce que j'aime dans une guilde c'est en grande partie pour l'ambiance, et j'ai pu voir grâce à Diioxy-gene qu'il y avait une très bonne ambiance et beaucoup d'humour dans cette guilde.

En ce qui concerne mes anciennes guilde, j'ai été dans un peu toutes les guilde comme:
-Rival-fighters ( il guilde où je garde encore de bon lien );
-Kamasutra ( c'est la guilde où j'ai été le plus longtemps car il y avait une ambiance de fou, jusqu'au jour où un ami s'est fait kick et je l'ai suivi car la raison pour laquelle il a été kick m'a semblée injuste, mais je suis revenu car la guilde me manquait; mais le regard des anciens membres vis à vis de moi a changé )
-Iolpme elop ( une de mes premières guilde );
-New Order ( guilde où je suis en ce moment. Vous vous dites pourquoi je veux la quitter ? C'est simplement qu'il n'y à pas beaucoup d'ambiance )
-Jade; etc ...

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, bonsoir à tous et j'espère vous retrouver bientôt =)

Copiez collez dans votre candidature cette phrase afin de montrer que vous avez lu ce post-it

PS: si vous vouler me rencontrer IG je serais disponible pour vous parler et je dispose de skype.

Mysterious-times
Non membre - Membre peu actif

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mysterious-Times (Huu-Duc) Empty Re: Candidature Mysterious-Times (Huu-Duc)

Message  Oracle Ven 16 Sep - 9:40

Pour belle candidature, tu ma l'air sérieux et sympas =)
Oracle
Oracle
Apprenti Guilde-wardien
Apprenti Guilde-wardien

Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mysterious-Times (Huu-Duc) Empty Re: Candidature Mysterious-Times (Huu-Duc)

Message  Mysterious-times Ven 16 Sep - 10:20

Oracle a écrit:Pour belle candidature, tu ma l'air sérieux et sympas =)
Merci Oracle pour cette réponse =)

Mysterious-times
Non membre - Membre peu actif

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mysterious-Times (Huu-Duc) Empty Re: Candidature Mysterious-Times (Huu-Duc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum