Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature de enu-ita

Aller en bas

candidature de enu-ita Empty candidature de enu-ita

Message  morgan68 Jeu 8 Sep - 20:46

Bonjour/Bonsoir a tousse
Je me présente morgan ( je suis un garçons ) j'ai 19 ans j'habite en alsace département (68) je suis qu'elle qu'un d'amicale un peut bavard sa je vous l'accorde , dans la vie je travaille en suisse en tant que monteur ( dans la tuyauterie ) , je joue au foot dans un club , je suis fan de jeux vidéo mes jeux sur pc son : dofus ,rappelz en tant que mmo rpg, j'ai aussi la ps3 mes jeux son : call of duty black ops , call of duty modern warfare 2 , ect . . . ( jen ai une dizaine ) voila ma petite présentation irl
j'ai 6 compte présentation :
enu-ita : enu lvl 199 24% mode sagesse / chance ( celui que je voudrai rentre dans votre gild ) n'a pa de gild
eni-ita : eni lvl 193 eni soin gild anahons
sacri-ita : sacri lvl 190 sacri eau gild anahons
light-ita : cra lvl 172 cra sagesse /air / terre gild Kamasutra
sadida-eternelle : sadi 171 terre gild anahons
light-rox : sram 162 terre gild anahons

mes ambition dans le jeux est de tout d'abord de m’amuser de passer de bon moment et comme tout le monde passer le lvl 200

je voudrai rentré dans votre gild car je cherche une gild de personne actif et sympathique et gild-war dont la plus connu je tente ma chance en postant ma candidature en espérant une nouvelle positif sur se je vous souhaite une bonne journée / soirer

Ps : je part en week end donc je pourai voir que vo reponse lundi donc je vous souhaite un bon week end

cordialement

Sachez que nous n'aidons pas à xp/drop. Nous privilégions d'ailleurs le recrutement de joueurs autonomes.
Enfin, n'oubliez pas de faire la procédure pour rentrer dans le groupe "Guilde" du forum (pas nous demander à nous, c'est une procédure), même si en principe, nous vous y rajouterons automatiquement.
Ceci vous permettra de voter pour les sondages de la section Recrutement.( je ne suis pa sur si c’était sa qui fallait copier coller ou si c’était la phrase au dessus )


morgan68
Non membre - Membre peu actif

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum