Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL

+5
lolo-eca-boss
Spinox
xelo-mika
Kra-sniper
Deva-Actimoul
9 participants

Aller en bas

Que dire ?

[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL I_vote_lcap14%[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL I_vote_lcap43%[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL I_vote_lcap43%[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL Empty [ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL

Message  Deva-Actimoul Sam 30 Juil - 16:19

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 17 ans et je vis dans la région des Yvelines.
Je suis actuellement en Terminal ES

Mon personnage principal est un Panda 200 du nom de " Deva-Actimoul ", je joue aussi un eni 195 en second temps ( que j'aimerai aussi faire entré en guilde.)
Je joue depuis 3/4 ans a dofus, mon expèrience me permet donc de joué PVM et PVP.
J'ai plusieurs métier monté, notamment Cordomage, Joillomage, FM ARC. (costumage en cours).

Ma toute dernière guilde fut " Do you like me ", guilde que j'ai quitté dû à une mauvaise ambiance général, où il y avait beaucoup de clash etc..


Pourquoi vouloir rejoindre Guilde-War ? Déja lorsque j'étais niveau 120-130 je me disais " je veux entré dans cette guilde ". Dû a sa réputation mais aussi a son ambiance et le niveau de ces membres.
De plus, ce serais un honneur de porter votre Blason.


Dans le jeu, j'ai plusieurs but. Notamment monté mon eni 200 car je trouve la classe eni " merveilleuse ". Lorsque mon eni sera 200, je souhaiterai faire du PVP.

J'ai lu et j'accepte le réglement.

Cordialement
Sébastien alias Deva-Actimoul



Dernière édition par Deva-Actimoul le Dim 31 Juil - 9:31, édité 1 fois

Deva-Actimoul
Non membre - Membre peu actif

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL Empty Re: [ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL

Message  Kra-sniper Sam 30 Juil - 23:52

Je rigole toujours quand le lis des candidatures du genre : Je souhaite entrer dans guilde war pour son ambiance etc... Mais, vous en savez quoi de l'ambiance de gw en n'ayant jamais été dedans? Mdr
Enfin bref je trouve ta candidature plutôt courte, il manque un peut de détails sur ta vie irl ou même sur tes équipements.. ET TU VIEN DE DO YOU! BERK
Neutre.
PS: Pas de sondage...
Kra-sniper
Kra-sniper
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Avec Diane... :)

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL Empty Re: [ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL

Message  xelo-mika Dim 31 Juil - 17:44

neutre mais tu nous dit pas tout sur toi car je croi tu vien d'un autre serv deja tu aurai pu parler de sa aussi
xelo-mika
xelo-mika
Bras droit
Bras droit

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : deriere mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL Empty Re: [ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL

Message  Spinox Dim 31 Juil - 20:03

Salut, Comme Xelo-Mika, je penses que tu ne nous a pas donner asser d'information sur ton parcours IG, ton nom ne nous dit rien, peut-etre que tu es issus de la migration ? mais dans ce cas la j'ne comprend pas le "depuis mon lvl 120-130 je souhaite integrer la guilde", peut etre que c'est vrai mais pourquoi n'a tu pa posté avant ton up 200 et compagnie, t'aurai pu posté des ton 190... j'ne comprend pas ce point là, donc j'aimerais des explications avant de me prononcer !
Spinox
Spinox
Guilde-wardien investi
Guilde-wardien investi

Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Port de Marestam

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL Empty Re: [ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL

Message  lolo-eca-boss Lun 1 Aoû - 0:49

Pareil que les autres ta présentation est assez courte et floue puis le fait que tu viennes de do you like me n'arrange pas les choses , ca sera un Neutre
lolo-eca-boss
lolo-eca-boss
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://lolo-eca-boss.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL Empty Re: [ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL

Message  Deva-Actimoul Lun 1 Aoû - 10:08

Je pofine ma candidature :

Dans la vie, je suis une personne posée, en couple ( mais pu pour longtemps ...)
Je fais du VTT en compétition en IDF

Sinon, je ne viens pas de la migration, j'ai plusieurs personnage sur maimane.
Notamment mon eni " Docteur-lanouille " dont j'ai changé le nom et de mon panda aussi.
Certains connaissent peut etre mon feca " Brkbox " qui a aussi changé de nom.
Mon panda est multi element - glourceleste - et mon eni est rox/soin.

Je n'ai pas posté de candidature lorsque j'etais 190 car je ne voulais pas " perdre " de l'xp afin de monté mon panda rapidement 200. Mais aujourd'hui les choses ont changés, j'ai grandis et je me rend compte qu'avoir une guilde est " innévitable " dabord pour l'entraide, ainsi que la complicité que l'on peut créée au sein de la guilde.


Voila je pense que j'ai tout dit.
Si vous avez d'autre question n'hesitez pas.



Deva-Actimoul
Non membre - Membre peu actif

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL Empty Re: [ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL

Message  sha-dowe Jeu 4 Aoû - 4:11

Je viens de do you, et je suis anti-do you :/ désolé CONTRE
sha-dowe
sha-dowe
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Il y a beaucoup de chance que je sois quelquepart

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL Empty Re: [ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL

Message  Oracle Ven 12 Aoû - 20:47

Neutre; un peut court et manque cruellement d'informations,
Oracle
Oracle
Apprenti Guilde-wardien
Apprenti Guilde-wardien

Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL Empty Re: [ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL

Message  Night-War Ven 19 Aoû - 8:42

Contre ! "Dans le jeu, j'ai plusieurs but. Notamment monté mon eni 200 car je trouve la classe eni " merveilleuse ". Lorsque mon eni sera 200, je souhaiterai faire du PVP."

D'une cette phrase à fait mouche dans ma tête,tu choisis la facilité apparemment et de deux tu viens de do you Smile.
Night-War
Night-War
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Sur un fauteil en cuir noir très comfortable

http://night-bosseur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL Empty Re: [ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL

Message  Man-holow Mer 31 Aoû - 20:25

do youuuuuuuuuuuuuuuuuu >< contre désolé
Man-holow
Man-holow
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL Empty Re: [ Sondage ] Candidature DEVA-ACTIMOUL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum