Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Rebell (refusé)

5 participants

Aller en bas

integration de rebell

Candidature Rebell (refusé) I_vote_lcap0%Candidature Rebell (refusé) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Rebell (refusé) I_vote_lcap67%Candidature Rebell (refusé) I_vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Candidature Rebell (refusé) I_vote_lcap33%Candidature Rebell (refusé) I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Candidature Rebell (refusé) Empty Candidature Rebell (refusé)

Message  Rebell Ven 22 Juil - 14:18

Bien le bonjour a tous le monde,
Je me permet de postulé chez Guilde war pour intégré mon xelor ( Rebell)

Tout d'abord je vais me présenter Irl :
Je m'apelle kény et j'ai 17ans.
Je suis en apprentissage chaudronnier (oui oui je raconte ma vie ^^)
Que dire ? Mes passions peut-être ? et bien Dofus c'est ma vie (nan c'est pas vrai lol)
J'adore le basket et depuis quelques temps j'ai acheter un logiciel de DJ ou j'y consacre plusieurs heures sur mon temps libre (bah quoi j'me présente lol)

Trêve de bavardages c'est pas drôle si on dévoile tous le suspens.

Passons a la partie Ig :

Rebell ce petit xelor eau/sagesse équipé de sa banal panoplie roissingue a atteint le niveau 199 depuis pas mal de temps et n'a pas beaucoup évolué suite a de multiple arrêt souvent a cause de la motivation. Depuis plus d'un mois maintenant j'ai repris et trouver un ami de longue date qui a bien voulu de moi pour qu'on team ensemble, Ecca-ox pour ceux qui connaissent.

On a donc 4 persso chacun et j'aimerais intégré 2 des miens (les seul pour le moment qui ont le lvl requis étant donné que les 2 autres sont très recent).

Donc la candidature est proposé pour pampry (panda 198) et le xelor cité plus haut.

J'ai une assez bonne expérience du jeux du fait que je joue sur maimane depuis son ouverture. J'ai donc pus monter quelques métiers nottament tailleur // costumage // joillomage ainsi que pêcheur (Avis au amateur de poisson le miens est bien frais)

J'ai parcourus plusieurs guilde les principales étant Alliance steack fwites avec mon eca "Lothion" ou j'y suis resté plus de 8 mois puis quitté du fait que la guilde mourrais plusieurs pilliers avait stop, Inglourious basterds tous le monde connaît l'histoire je pense, j'y suis resté du début a la fin. Et pour finir en ce moment je suis dans souffrance éternelle mais l'ambiance ne me convient pas du tout.

Voilà pour ma candidature j'espère bien qu'elle sera retenu et que je ne vous est pas trop ennuyer avec ce pâté bourré de fautes j'imagine (Ma prof de français doit avoir les oreilles qui sifflent) lol!


Petite info supplémentaire : Je pars en vacances du samedi 23 au samedi 30 juillet.
L'invitation si par le plus grand des hasard je suis pris Laughing ce fera a mon retour.


En bonus le plus beau, le plus fort ou pas!!!!
Candidature Rebell (refusé) Rebell10

Rebell
Non membre - Membre peu actif

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebell (refusé) Empty Re: Candidature Rebell (refusé)

Message  Man-holow Ven 22 Juil - 15:03

bonjour, a plusieurs reprise j'ai déja essayer de te contacter en jeux mais à chaque fois sans succés et ta candidature m'inspire pas, de mon coté se sera contre bye. What a Face
Man-holow
Man-holow
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebell (refusé) Empty Re: Candidature Rebell (refusé)

Message  Rebell Ven 22 Juil - 15:05

Ah bon tu m'a mp ? Désolé mais je suis souvent sur les 8 comptes et j'afk aussi entre chaque donjon. Je suis ouvert a toute discutions ig si tu veux

Rebell
Non membre - Membre peu actif

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebell (refusé) Empty Re: Candidature Rebell (refusé)

Message  Epohiel Ven 22 Juil - 17:54

Tu étais déjà en guilde auparavant et il y avait énormément de problème. Je suis donc CONTRE.
Cordialement, Epo.
Epohiel
Epohiel
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 264
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : égaré dans un endroit quelconque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebell (refusé) Empty Re: Candidature Rebell (refusé)

Message  Rebell Ven 22 Juil - 18:08

Des problèmes ? j'admets mes tords quand j'en est mais la je vois pas :/ Et je n'étais pas dans GW mais school war ^^

Rebell
Non membre - Membre peu actif

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebell (refusé) Empty Re: Candidature Rebell (refusé)

Message  Night-War Ven 22 Juil - 18:09

Neutre,je t'ai connu à Inglourious il y a assez longtemps maintenant et je n'ai jamais eu de retours négatifs à ton égard cependant Epo me jette un doute..
Night-War
Night-War
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Sur un fauteil en cuir noir très comfortable

http://night-bosseur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebell (refusé) Empty Re: Candidature Rebell (refusé)

Message  Kra-sniper Ven 22 Juil - 19:34

Neutre
Kra-sniper
Kra-sniper
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Avec Diane... :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebell (refusé) Empty Re: Candidature Rebell (refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum