Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Rebell (refusé)

5 participants

Aller en bas

integration de rebell

Candidature Rebell (refusé) I_vote_lcap0%Candidature Rebell (refusé) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Rebell (refusé) I_vote_lcap67%Candidature Rebell (refusé) I_vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Candidature Rebell (refusé) I_vote_lcap33%Candidature Rebell (refusé) I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Candidature Rebell (refusé) Empty Candidature Rebell (refusé)

Message  Rebell Ven 22 Juil - 14:18

Bien le bonjour a tous le monde,
Je me permet de postulé chez Guilde war pour intégré mon xelor ( Rebell)

Tout d'abord je vais me présenter Irl :
Je m'apelle kény et j'ai 17ans.
Je suis en apprentissage chaudronnier (oui oui je raconte ma vie ^^)
Que dire ? Mes passions peut-être ? et bien Dofus c'est ma vie (nan c'est pas vrai lol)
J'adore le basket et depuis quelques temps j'ai acheter un logiciel de DJ ou j'y consacre plusieurs heures sur mon temps libre (bah quoi j'me présente lol)

Trêve de bavardages c'est pas drôle si on dévoile tous le suspens.

Passons a la partie Ig :

Rebell ce petit xelor eau/sagesse équipé de sa banal panoplie roissingue a atteint le niveau 199 depuis pas mal de temps et n'a pas beaucoup évolué suite a de multiple arrêt souvent a cause de la motivation. Depuis plus d'un mois maintenant j'ai repris et trouver un ami de longue date qui a bien voulu de moi pour qu'on team ensemble, Ecca-ox pour ceux qui connaissent.

On a donc 4 persso chacun et j'aimerais intégré 2 des miens (les seul pour le moment qui ont le lvl requis étant donné que les 2 autres sont très recent).

Donc la candidature est proposé pour pampry (panda 198) et le xelor cité plus haut.