Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres un long coma.... (refusé)

+4
Epohiel
Kra-sniper
Xo-Arrow
Oo-Manzana
8 participants

Aller en bas

On lui viens en aide?

Apres un long coma.... (refusé) I_vote_lcap0%Apres un long coma.... (refusé) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Apres un long coma.... (refusé) I_vote_lcap13%Apres un long coma.... (refusé) I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Apres un long coma.... (refusé) I_vote_lcap87%Apres un long coma.... (refusé) I_vote_rcap 87% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Apres un long coma.... (refusé) Empty Apres un long coma.... (refusé)

Message  Oo-Manzana Dim 17 Juil - 20:42

Bien le bonsoir/ bonjour (tout dépendra de l'heure à laquelle votre petit cerveau se mettra en marche).


Me voici donc ici, encore sur un forum dans le but d'intégrer une des nombreuses guildes de Dofus (en espérant que celle-ci soit enfin cette porte ouverte vers de nouveaux horizons).

Mais ne vous méprenez pas !



Si je postule aujourd'hui ce n'est pas pour me dire "Han ouiiiii, je suis dans une grande guilde". A vrai dire, j'ai toujours cru que les grandes guildes n'étaient qu'une étable à gens ne se connaissant ni d'Eve ni d'Adam, ne jouant entre eux que par dépit afin de ne pas côtoyer la populace des serveurs. Depuis, mon avis a du se modifier, toutes les guildes ne sont pas à mettre dans le même sac (heureusement d'ailleurs, sinon je finirais seul et moche dans mon pauvre coin, bouffé par mes familiers devenus neurasthéniques et anthropophages).

Encore une fois, n'y voyez aucune mauvaise volonté de ma part, même si cela n'y paraît pas, je suis quémandeur d'une entrée chez vous, dans l'hypothèse, bien sur, à laquelle vous m'ouvririez vos portes.

Je vais quand même arrêter ce laïus incessant... je ne voudrais pas vous ennuyer plus qu'il ne faut ! (Pour ceux n’aimant pas les RP passez directement en bas de la page)


… Mes paupières s’entrouvrent, très lentement. Ma tête me martèle et mon corps assoupi se refuse au moindre mouvement. L’éclat rougeâtre du soleil à son levé m’est d’autant plus agressif qu’une sensation de vide béant s’est insinuée à mon réveil. Qui suis-je ? Où suis-je ? Les questions fusent, se chevauchent, puis retournent se perdre dans l’immensité embrumée de mon esprit. Je décide alors de mettre un terme à ce flot ininterrompu de pensées, et d’y remettre de l’ordre.


J’ai rêvé durant longtemps, trop longtemps même : ma tonsure grisonnante et mes membres raidis ne sont que des preuves trop flagrantes. Peu à peu ma lucidité refait surface, et je me risque à observer l’endroit où je me trouve : 4 murs solides en bois m’entourent, surplombés d’un toit de chaume dont la rudesse du climat est parvenue à faire céder à différents endroits. Encore un miracle que je n’ai pas choppé de rhube, avec tous ces courants d’air… Une table, deux chaises, un lit, une commode et une cheminée où sont entassés pêle-mêle différents ustensiles : je me trouve donc dans une habitation. Pourtant, rien ne me parait familier. En jetant fébrilement un regard par la fenêtre, le spectacle est tout autre : le soleil révèle de vastes pâturages surplombés d’une haute vallée, où paissent paisiblement quelques bouftous.


Je me rappelle avoir déjà parcouru, par monts et par vaux, ces étendues sauvages. Mais pas avec ce corps, non : j’avais plutôt l’impression d’errer dans le subconscient d’aventuriers aguerris, mêlant ma volonté à leurs capacités en un but commun. Un jour j’étais un disciple Sadida d’une grande sagesse, à la tête d’une armée de valeureux soldats fidèles à la cause Bontarienne, et le lendemain je devenais un Iop mêlant brutalité bestiale et finesse d’esprit, me délectant de la dépouille de mes adversaires les plus coriaces.

« Ah, du est enfin réveillé ! Je cobençais à désespérer, j’avais bêbe envisagé de de rabener où je d’ai drouvé. »

Sur le pas de la porte se dessine une forme humaine, d’abord sombre, et dont la lumière naturellement tamisée fait apparaitre lentement. Une longue barbe sombre, un crâne dégarni et une tenue dépareillée : au cours de mes vagabondages spirituels, il m’avait déjà été donné de rencontrer ces vénérateurs du kama, le cercle des Enutrofs. Mes sens se mettent en alerte, leur réputation de personnes prêtes à tout pour soutirer de l’argent les précédant.

« Du n’es pas drès loquace. Bah, ça be convient : je n’aibe pas la compagnie de pipeledes, doujours là à de dourner audours, blabladant, en espérant quelque chose en redour. »

Et tout en parlant, il tira une casserole de son bric-à-brac, et commença à préparer un feu dans la cheminée.

« - Foudu doit, la tempêde n’y est pas allée de bain borte. Je suis gelé de pardout.
- Où sommes-nous ?
- A la lisière d’Abakna, bon p’dit gars. Bienvenue dans bon humble debeure. Je b’appelle Kouign-Amann, cobbe le beurre au gadeau.
- Kouign-Amann… Merci de ton aide. Je m’appelle… »

Silence absolu. J’avais beau ressasser mes souvenirs, rien ne me venait : pourtant, je devais bien avoir un nom.

« Bah, de bile pas pour ça… Du sais, de nos jours les personnes n’accordent plus aucune impordance à leur nom : j’ai bêbe déjà cru apercevoir un feca du nom de Keskiiyaa, c’est pour dire ! »

Comme s’il pouvait lire ma détresse à cet instant précis, dans mes yeux, il s’écria soudain :

« - Ah bais ! J’ai drouvé ces dagues également, près de don corps. Du sembles être dout comme elles, l’esprit affudé. On les appelle les Woali.
- Woali… Woali… Après tout, ça ne sonne pas si mal, je peux m’habituer à ce nom. Woali… »

Nous écoulions des jours simples, mais paisibles. Nos seules interactions avec le monde se limitaient à la revente du poisson, sur les places de marché. De cette manière, nous pensions pouvoir préserver notre cocon protecteur indéfiniment. Mais la guerre grondait entre les deux cités rivales, et les dommages collatéraux étaient monnaie courante pour les citoyens d’Amakna…

Un jour où nous rentrions du marché, nous tombâmes sur une patrouille de miliciens œuvrant sous l’égide de la cité radieuse. Le son des kamas tintinnabulant dans les poches de Kouign-Amann, au rythme de notre allure, les alerta.

« - Halte ! Au nom de Bonta et de son protecteur, je vous somme de vous arrêter.
- Laisse-moi faire, Woali. Messieurs, que peut-on faire pour vous être aimable ?
- Je me laisserai bien tenter par quelques bières, sous cette chaleur. L’enutrof, aurais-tu quelques kamas à nous reverser, pour l’effort de guerre ?
- Ces kamas ont été gagnés à la sueur de notre front messieurs, il me paraitrait injuste qu’ils servent à enivrer quelques soldats alors que nous en avons besoin pour vivre.
- La seule justice est celle que dicte la cité de Bonta. Si tu vas à son encontre, alors tu en es l’ennemi. »

Alors que les soldats s’approchaient lentement de nous, la main sur la garde de leurs épées, quelque chose en moi refit surface : je me rappelais de mes errances et de mes aventures passées, et instinctivement je sorti mes dagues de leur fourreau. Un homme balafré, et d’une taille conséquente, ordonna alors aux autres de faire stop. Il esquissa un sourire tout en me fixant dans les yeux.

« - Regardez-moi ce vieux coq, tout juste bon à se faire transpercer par le fil de nos épées. Soldats, chargez ! »

Et alors qu’un flot de soldats s’abattait sur nous, nos corps se mirent à bouger d’eux-mêmes : Kouign-Amann privilégiait l’entrave et le soutien, pendant que mon agilité naturelle me permettait de me faufiler au sein de leur groupe, tailladant la jambe de l’un, puis le bras d’un autre, en gardant le cap dans la direction de l’homme balafré. Après quelques mètres à esquiver tant bien que mal les charges ennemies, je fis un bond dans la direction de celui que je prenais pour leur capitaine, qui dégaina son épée. S’en suivi un combat intense, d’autant plus qu’il fut bref : un premier coup d’épée vint me faire vaciller sur mes appuis, puis un deuxième quasiment instantané s’abattit sur mon épaule.

« - Ahahah, qu’est ce que je disais. Dommage pour toi, tu as en face de toi une des plus fines lames de Bonta, membre de la garde personnelle du régent. L’agilité seule ne suffit pas, dans un vrai combat. Soldats, occupez vous de l’enutrof. »

Nous fûmes roués de coups, dévalisés de tout objet de valeur et laissés à l’abandon, gisant, sur le côté de la route. Heureusement pour nous, un groupe de mercenaires à la solde de la cité de Brakmar nous découvrit, inconscients, peu de temps après. Ils nous transportèrent à leur quartier général, non loin du sentier. A partir de ce moment des jours, ou des semaines s’écoulèrent : je ne saurai le dire précisément. Mon épaule fut soignée au mieux, et je recouvrais l’usage de mon bras. Kouign-Amann n’avait par chance souffert d’aucune lésion grave, si ce n’est son amour-propre d’avoir été volé.

La rancœur accumulée et distillée au fil de ces derniers jours nous avait fait prendre une décision : oui, nous nous vengerons de ce qu’ils nous avaient fait subir. Le meilleur moyen qu’il nous était apparu était de joindre nos efforts aux noirs desseins de la cité de Brakmar. C’est pour cela que nous allions parler à un membre de ce clan…
L’homme était de petite taille, et portait des habits fantaisistes. Mais derrière cette apparence innocente se cachait un esprit lucide et des yeux affutés. Il avait monté ce groupe il y a déjà longtemps, et s’était déjà enquit d’une solide réputation dans la région : Guilde-War était un groupe à la fois craint et respecté. Et justement, au travers de ses nombreux succès la cité de Bonta commençait à s’intéresser à leur cas : les miliciens qui nous avaient attaqués étaient probablement des éclaireurs, que l’on serait amené à rencontrer de nouveau.


Je souhaite intégrer Guilde-War avec mon sram lv 19x nommé Woali, je suis axé terre/sagesse pour monter de level rapidement pour ainsi pouvoir équiper un stuff correct.
Je joue en Team avec On-lapel, et chtisra.
Je possède un panda lv 17x axé soutient, ainsi que une sacrieur 18x axée agi.
Je suis tailleur 70 ; Costumage 100 ; Cordonnier 70 ; Cordomage 100 ; Bijoutier 65 ;Jaillomage 8x.
Je me retourne ( et oui retourne, j’ai déjà posté une candidature par le passé.) vers Guilde-War, car je commençais à me lasser de Mafia’s Family, malgré que cette guilde soit géniale, c’est pourquoi mon meneur ma proposé de tenter de mettre un perso dans Guilde-War pour gouter à une autre sorte d’ambiance, et oui, vous pouvez appeler cela du multi-guilde, je ne suis pas là pour profiter de vous…
Sinon je joue depuis 2ans, j'ai d'abord joué sur le serveur helsephine, puis mylaise, ainsi que crocoburio.



Sur helsephine, j'étais le meneur d'une guilde nommée Ewolif, je jouais en Team avec Mamoune alias sacri-blood, par la suite nous avons fais une alliance avec les Bg-Brothers, c'est la qu'est sortis Mylaise.

Pour Mylaise je possédais toute une Team (avant la maj Hun!) composé de 2Eni 2panda 1sram 1iop 1 cra 1enu et 1xelor.
J'ai été dans la guilde sanpengyou du début jusqu'à la fin de mon histoire sur ce serveur.


Sur crocoburio, j'incarnais une full Team, j'ai été dans la guilde Phoenyx de mon lv 90 à 18x, par la suite j'ai été chez wishper, poly'gamie, et Opium.... et puis la maj est arrivée et me voilà sur Maimane avec mon sram panda et sacrieur.
Sur tous ces serveurs sauf crocoburio, j'ai atteint le cercle ultime grâce à l'aide de très bon amis... Bah pourquoi t'es pas resté là-bas! Et bien j'ai suivis un ami sur Maimane...
Bref bref =p


Un but? Devenir le meilleur sram du circuit cheers

Irl je m’appelle Ben, je vais bientôt atteindre l’âge de la majorité, je pratique surtout les sports nautique mais aussi les jeux populaires =p.
… j’éviterais dans dire plus sur moi sur le forum =p

Règlement lu et approuvé.

Cordialement Woali.


Dernière édition par Oo-Manzana le Lun 18 Juil - 12:06, édité 5 fois
Oo-Manzana
Oo-Manzana
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Caverne ougah

Revenir en haut Aller en bas

Apres un long coma.... (refusé) Empty Re: Apres un long coma.... (refusé)

Message  Xo-Arrow Lun 18 Juil - 0:45

Hé bah c'est bien jolie tout sa, mais le fait de pas mètre plus que ce que tu as mis sur toi sur le forum comme tu dis, m'amène à mètre un contre Mad
Comme j'ai dis, c'est très jolie mais à par un gros RP que j'ai pas pris la peine de lire, ta présentation IG et Irl... c'est bref.
Enfin voila, sa fais gros patté je trouve Mad et rien de bien intéressant...
Voila mon avis, bon jeu et à peut être bientôt, qui sais ... Smile
Xo-Arrow
Xo-Arrow
Guilde-wardien pubère
Guilde-wardien pubère

Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur, dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Apres un long coma.... (refusé) Empty Re: Apres un long coma.... (refusé)

Message  Kra-sniper Lun 18 Juil - 3:26

Xo-Arrow a écrit:C'est très jolie mais à par un gros RP que j'ai pas pris la peine de lire, ta présentation IG et Irl... c'est bref.
Tu as tout résumé Arrow, contre également.
Kra-sniper
Kra-sniper
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Avec Diane... :)

Revenir en haut Aller en bas

Apres un long coma.... (refusé) Empty Re: Apres un long coma.... (refusé)

Message  Epohiel Lun 18 Juil - 5:41

De même que mes collègues, je suis Contre.
Epo.
Epohiel
Epohiel
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 264
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : égaré dans un endroit quelconque

Revenir en haut Aller en bas

Apres un long coma.... (refusé) Empty Re: Apres un long coma.... (refusé)

Message  Oo-Manzana Lun 18 Juil - 7:26

Et bien le fait est que je ne peux pas poster plus en question IG vu que je suis nouveau ici et donc ce que j'aurais posté ici n'aurais rien eu à voir avec Maimane.

Ps: Faut que je m'y fasse à Maimane xD les Rp ici c'est pas trop votre truc si je comprends bien faut juste une candidature structurée?


Dernière édition par Oo-Manzana le Lun 18 Juil - 11:07, édité 1 fois
Oo-Manzana
Oo-Manzana
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Caverne ougah

Revenir en haut Aller en bas

Apres un long coma.... (refusé) Empty Re: Apres un long coma.... (refusé)

Message  Akrisius/Nosferaltus Lun 18 Juil - 8:18

Hé bah, pour repondre ce que tu dit j'était Nephthys donc le "RP" moi j'aime bien mais la tu nous as sorti un romans .

Enfin, j'ai quand meme tout lu car au moin tu ne l'auras pas écris pour rien .

Moi je trouve qui as bien un travail fondé, mais tu as tout misé sur le "RP" et pas assez sur le plus important.
Exemple tout simple tu dit : << Je suis un sram 19x ...>>
Tu aurais du mettre au moin ton level entier ce n'es pas trop compliquer :/
Sinon pour le reste ont ne connais pas ton stuff / ton elements ....

Donc je te mes un CONTRE désolé, bonne continuation.
Akrisius/Nosferaltus
Akrisius/Nosferaltus
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans un cimetiere

Revenir en haut Aller en bas

Apres un long coma.... (refusé) Empty Re: Apres un long coma.... (refusé)

Message  Night-War Lun 18 Juil - 8:39

NEUTRE pour moi,y'a de l'idée mais tu vas pas au bout de ce que tu entreprends
Night-War
Night-War
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Sur un fauteil en cuir noir très comfortable

http://night-bosseur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apres un long coma.... (refusé) Empty Re: Apres un long coma.... (refusé)

Message  Oo-Manzana Lun 18 Juil - 11:06

Akrisius, je ne mets pas mon level exact, car en 2jours, j'ai double up donc je suis en constante évolution, deplus j'ai déjà indiqué que j'étais axé terre sagesse, mais je te l'accorde vu la longueur de mon roman tu es surment passé à coté, et question stuff... chacun a ses secrets non Wink
Oo-Manzana
Oo-Manzana
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Caverne ougah

Revenir en haut Aller en bas

Apres un long coma.... (refusé) Empty Re: Apres un long coma.... (refusé)

Message  Akrisius/Nosferaltus Lun 18 Juil - 11:29

Oué bah moi je te connais pas je dit terre/sasa .Ha bah, peut etre pano rat noir qui sais ..
J'ai deja vu des lvl 199-200 en pano meu² donc je trouve normal de demander quel genre de stuff as tu sur toi .
Sinon lis ce que les gens marque sur toi moi a ta place je ferais vite fait en reponse, un message ou je details tout sur ig et ce qui faut un irl.

Ps: je vien de raval pas de maimane pourtant ils savent d'ou je vien dans quel guilde j'etait ect c'est important ton parcours dofusien.
Si tu detail un peut plus peut etre que je changerais mon contre en pour , pour ma part Wink


bonne chance a toi
Akrisius/Nosferaltus
Akrisius/Nosferaltus
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans un cimetiere

Revenir en haut Aller en bas

Apres un long coma.... (refusé) Empty Re: Apres un long coma.... (refusé)

Message  Oo-Manzana Lun 18 Juil - 11:55

Si tu insistes, mais tu verras je ne détaillerais pas mon stuff ^^.
J'édite un peu.
Oo-Manzana
Oo-Manzana
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Caverne ougah

Revenir en haut Aller en bas

Apres un long coma.... (refusé) Empty Re: Apres un long coma.... (refusé)

Message  Valounette Lun 18 Juil - 13:33

contre
dsl j'ai été laché dès le 1er paragraphe ( pas trop litéraire le valou ^^)
Valounette
Valounette
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Lille

http://vale-epo-sayn-familys.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apres un long coma.... (refusé) Empty Re: Apres un long coma.... (refusé)

Message  Oo-Manzana Lun 18 Juil - 14:12

Ma dignité en prends un coup =x
Oo-Manzana
Oo-Manzana
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Caverne ougah

Revenir en haut Aller en bas

Apres un long coma.... (refusé) Empty Re: Apres un long coma.... (refusé)

Message  Xo-Arrow Lun 18 Juil - 18:48

Oo-Manzana a écrit:Si tu insistes, mais tu verras je ne détaillerais pas mon stuff ^^.
J'édite un peu.
Disons que le stuff n'est pas obligatoire, c'est vrai que chacun à ses secret, si tu fais par exemple du Pvp ... enfin voila, ne fais pas attention à ce qu'il dis :p xD
Xo-Arrow
Xo-Arrow
Guilde-wardien pubère
Guilde-wardien pubère

Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur, dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Apres un long coma.... (refusé) Empty Re: Apres un long coma.... (refusé)

Message  Man-holow Lun 18 Juil - 21:16

trop long a lire mdr et sinon CONTRE Very Happy bon jeu
Man-holow
Man-holow
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Apres un long coma.... (refusé) Empty Re: Apres un long coma.... (refusé)

Message  Oo-Manzana Mar 19 Juil - 14:55

Epo pourrais tu fermer cette candidature je me sent humilié sur ce serveur, j'ai l'impression que vous n'avez pas la meme mentalité que crocoburio hélas pour moi, enfin bref^^ Bon jeu all.

Ps: Epohiel, j'aurais une petite discussion avec toi juste pour quelques renseignement =p
Oo-Manzana
Oo-Manzana
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Caverne ougah

Revenir en haut Aller en bas

Apres un long coma.... (refusé) Empty Re: Apres un long coma.... (refusé)

Message  Night-War Mar 19 Juil - 18:44

Même si il était pano meu osef,ça aurait fait tousser des personnes mais c'est la personne qui compte et tu ne nous la pas assez décrite Manzana :/ c'est dommage je trouve..
Night-War
Night-War
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Sur un fauteil en cuir noir très comfortable

http://night-bosseur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apres un long coma.... (refusé) Empty Re: Apres un long coma.... (refusé)

Message  Xo-Arrow Mar 19 Juil - 22:23

Oo-Manzana a écrit:Epo pourrais tu fermer cette candidature je me sent humilié sur ce serveur, j'ai l'impression que vous n'avez pas la meme mentalité que crocoburio hélas pour moi, enfin bref^^ Bon jeu all.

Ps: Epohiel, j'aurais une petite discussion avec toi juste pour quelques renseignement =p
La mentalité n'a rien à voir, il ne faut pas confondre une personne et un serveur ...
Xo-Arrow
Xo-Arrow
Guilde-wardien pubère
Guilde-wardien pubère

Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur, dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Apres un long coma.... (refusé) Empty Re: Apres un long coma.... (refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum