Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

+12
inuteran/arthur
natsumori
lisa
Night-War
Gontraf
Man-holow
Papy-Chulow
Wizza
gros-ours
kenlesurvivant
Devils-Kazan
valy
16 participants

Aller en bas

Pour ou contre l'integration de Valy-bahamut

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] I_vote_lcap6%Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] I_vote_lcap94%Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] I_vote_rcap 94% 
[ 16 ]
Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] I_vote_lcap0%Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  valy Ven 29 Avr - 22:33

Bonjour/Bonsoir a tous

Je me présente

IG:

Je suis une jeune craette qui répond au nom de Valy-Bahamut de cercle 145 actuellement qui est également bontarienne.

Je n'ai que un seul personnage que j'utilise qui est sur maimane mais j'ai aussi une sacrieuse sur maimane de cercle 57 sur le même conte que la craette mais dont je ne me sert pas souvent a part pour quelque commande de viandes car elle est chasseuses 62 et boucher 61.

Sinon ma craette est paysan 78, boulanger 84, bijoutier 67, et joaillomage 51.

Je suis le seul a joué sur ce conte (si ce n'ai quelque petit malin qui s'ammusent a pirraté l'un des ordinateur qui sont dans la maison).

J’appartiens pour le moment a la guilde Galakxy que je quitterait volontier pour cet guilde en raison du manque d'ambiance dans la guilde actuelle surtout depuis le départ de certain membres qui participait beaucoup a l'embiance

Je joue un personnage de la classe crâ car j'aime beaucoup le jeu a distance surtout avec quelque trooll en jouant au chat et a la souris car avec ma panoplie du chêne mou durement acquise et longtemps attendu car des le niveau 1 j'ai toujour joué un crâ feu.

J'ai pour but:

-M'amuser dans le jeu,
-Être dans une guilde sympathique,
-Aider les personne dont le niveau est plus bas que le mien,
-Ne plus jamais faire un donjon blop de ma vie de crâ a cause d'une répétition intensive de ce donjon depuis mes plus bas niveau,
-Et accéssoirement passé 200.

j’espère ne rien avoir oublier.

donc je récapitule

j'incarne une craette feu (qui était crâ mais qui a accidentellement prix une potion de changement de sexe) qui est niveau 145 avec une panoplie du chêne mou, en arme de corps a corps je possède une baguette rhon ainsi qu'une baguette ourderie et je cherche une guilde qui a une ambiance plus que correcte ou on peut y rire et avoir de bon délire en temps que membres.

maintenant je me présente IRL:

Je m'appelle Vincent j'ai 16 ans, bientôt 17 je vit en région centre plus précisément en Touraine j'ai 1 soeur et 2 frères mais ils vivent dans la loire atlantique (44) ils ne jouent pas a dofus, j'ai 2 neveux et 2 nièces.

Je suis actuellement en terminal ETL (Enseignement Technique de Laboratoire) ce qui me permettrait de rejoindre une première STL (Science Technique de Laboratoire)
l'année prochaine ce que je souhaite.

Mais j'irait dans une école a Anger ce qui implique que je serait interne donc je ne pourrait pas joué en semaines donc temps que je suis au lycée sur Tours je jouerais tout les jour a partir de 18h30 (si je n'ai pas de problème avec le train) niveau scolaire en matière scientifique je me débrouille pas si mal mais au niveau des autre matiere (EPS, Français, Anglais, Histoire-Géographie) je suis médiocre pour évité de dire cancre je paine a me maintenir a la moyenne avec ces 4-5 matière mais j'essai de faire des progrès en travaillant mais pour tout avez je suis plutôt faignant au niveau du travail scolaire.

Sinon en loisir je pratique la plongée, les entrainement sont le vendredi soir a 20h donc je jouerait jusqu’à 19h maxi le vendredi.

Dans mon ancienne guilde j'aidait a participé au forum mais malheureusement depuis longtemps maintenant inactif puisque je suis le seul a y allé

J'espere avoir une chance même faible de participé a la vie de votre guilde, l'aidé a évolué et a gagné des points d'xp temps précieux.

Cordialement

Valy

J’espère bientôt rejoindre vos rang.
valy
valy
Non membre - Membre peu actif

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : quelque part entre bonta et amakna

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Re: Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  Devils-Kazan Ven 29 Avr - 23:49

Bonsoir,

Je suis contre car tu n'a pas le niveau requis tout simplement.

Tchuss, Kazan.
Devils-Kazan
Devils-Kazan
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Re: Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  kenlesurvivant Sam 30 Avr - 4:47

Pour ma part , c'est contre , candidature très ordinaire , tu n'as largement pas le niveau requis et tu n'expliques rien a ce sujet la ! De plus tu n'as pas lu tout le règlement puisque nous demandons de faire un copier coller ! Bref bon jeu !
kenlesurvivant
kenlesurvivant
Meneur Guilde-War
Meneur Guilde-War

Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : le SOLEIL

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Re: Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  gros-ours Sam 30 Avr - 7:07

Salut,

Je suis Contre car tu n'a pas le level requis.


Gros-ours,
gros-ours
gros-ours
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : devant mon PC!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Re: Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  valy Sam 30 Avr - 7:35

D'accord je comprend votre refus je retenterais ma chance une foi 190 et si il y a encore un refus je recommencerait 195 et si il y a encore un refus alors je ne poserait plus ma candidature car vous aurez surement d'autre personne qui serait plus qualifié pour rejoindre votre guilde.

Cordialement

Valy.

P.S. j'ai oublier le copier coller à la fin de ma candidature je suis désolé
valy
valy
Non membre - Membre peu actif

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : quelque part entre bonta et amakna

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Re: Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  Wizza Sam 30 Avr - 9:16

Je suis CONTRE tu n'as pas le niveau requis, ta candidature est trop "simple" à mon goût.

Bon jeu, Cdt

Wizza
Wizza
Wizza
Guilde-wardien investi
Guilde-wardien investi

Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Re: Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  Papy-Chulow Sam 30 Avr - 9:52

CONTRE également, tu n'as pas le level et ta candidature ne sort pas de l'ordinaire :/

Bonne continuation et retente ta chance plus tard ! Smile

Papy-Chulow
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Re: Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  Man-holow Sam 30 Avr - 10:08

Contre.
Man-holow
Man-holow
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Re: Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  Gontraf Sam 30 Avr - 10:36

Contre, tout simplement pour le level et tu reste une personne banale.
En plus je n'ai pas aimer la forme de la présentation, mettre des retour à la ligne juste pour pas faire pâââté quoi.

Gont'
Gontraf
Gontraf
Guilde-wardien pubère
Guilde-wardien pubère

Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Derrière mon ordi ou peu-etre devant :3

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Re: Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  Night-War Sam 30 Avr - 12:07

Pas trop mauvaise candid' mais malheureusement le lvl n'y est pas donc je pense la même chose que mes camarades désolé Crying or Very sad CONTRE
Night-War
Night-War
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Sur un fauteil en cuir noir très comfortable

http://night-bosseur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Re: Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  lisa Sam 30 Avr - 16:33

Contre .
lisa
lisa
Epouse de Tue
Epouse de Tue

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Re: Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  natsumori Sam 30 Avr - 16:57

CONTRE, ta candidature ne ma pas trop attiré et tu n'as pas le level désolé surement que à ton level 190 ça ira mieux^^

cdt

Natsumori
natsumori
natsumori
Guilde-wardien investi
Guilde-wardien investi

Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Re: Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  inuteran/arthur Dim 1 Mai - 13:39

Contre, n'essaie pas de faire comme blowfish, lui a de réels talents d'écrivains.

inuteran/arthur
Apprenti Guilde-wardien
Apprenti Guilde-wardien

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Re: Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  pime-law Dim 1 Mai - 19:36

contre pas le niveau requi
pime-law
pime-law
Guilde-wardien pubère
Guilde-wardien pubère

Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Re: Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  Fipop Dim 1 Mai - 20:07

Déjà qu'on doit se taper Blowfish, alors pas un deuxième ! lol!
Fipop
Fipop
Bras droit
Bras droit

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique !

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Re: Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  Kra-sniper Dim 1 Mai - 20:28

Alors moi c'est un Pour d'encouragement car tout le monde à mis contre en raison de ton niveaux ce que je trouve dommage car ta candidature n'est pas mauvaise...
Bon courage dans ton xp et à bientôt pour une prochaine tentative Smile
Kra-sniper
Kra-sniper
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Avec Diane... :)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Re: Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  Epohiel Lun 2 Mai - 17:00

J'arrête là le massacre. Candidature refusée.
Je lock et déplace.
Bon jeu, Epo.
Epohiel
Epohiel
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 264
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : égaré dans un endroit quelconque

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Valy-bahamut [Refusé] Empty Re: Recrutement de Valy-bahamut [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum