Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

+11
Tue
Shatofu
Night-War
Gontraf
Spinox
Epohiel
Nyna
rosario23
horlo
Wizza
Matsou'Motow
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour, contre, neutre ? Ca marche aussi à l'envers, genre : Neutre, contre, pour... Je sors []

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] I_vote_lcap95%Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] I_vote_rcap 95% 
[ 20 ]
Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] I_vote_lcap5%Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] I_vote_lcap0%Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Matsou'Motow Mar 26 Avr - 17:23

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo... *Respire*

Nan, franchement, bonjour à tous (Bondour aux chinois),

Je suis ici présente sur ce forum aujourd'hui, pour pouvoir, si possible, dans un futur proche, vraiment tout proche, aussi proche que mes doigts le sont sur le clavier, pouvoir entrer dans votre magnifique guilde nommée... nommée... Giles Warld... Guy Dwarld... Ouais fin un truc qui ressemble à ça quoi. On se demande bien quel est le gay qui a trouvé le nom de la guilde ! Attention, je n'ai rien contre les gay. Bah oui, sinon je n'aurais pas postulée chez vous... Rolling Eyes

Bon, après ce petit moment de solitude (J'vous rassure, y'en aura beaucoup d'autre), je voulais vous dire que je ne finis jamais mes... Je viens donc vous présenter ma petite sram, qui est en réalité une ancienne membre de...de... bah de truc Giles Warld bidule là. Elle a fait partie de la guilde durant un petit moment, malgré le fait que j'ai subitement du arrêter dofus pour diverses raisons personnelles ainsi que le fait que j'ai complètement était débordée avec les études, etc... Pour ceux qui me connaissent, je suis Xo-Kuni (Oui, l'autre cinglée est de retour) C'est alors Diane, alias Thegirlii-Rwoxeuse (désolée si j'ai oubliée un 'i'), ma meilleure amie depuis des années, qui a utilisé mon perso quelques fois histoire de pas la "gaspiller". En ce qui concerne les informations sur ma sram, elle est toujours au même level depuis des mois, c'est à dire 187. Oui, je sais, elle n'a pas le level requis pour être acceptée en guilde mais... mais... mais MERDE ! j'ai oublié ce que j'allais dire, bordel. Non, sérieusement, on m'avait déjà dit dans le passé que je pouvais quand même postulée avec ce level vu qu'il était proche de la limite acceptée. Donc si je suis acceptée dans votre communauté, je vous promet, avec l'aide de Diane, d'xp très rapidement afin d'atteindre le level 190 ! Niveau équipement, elle est stuffée correctement, mais va subir pas mal de changement sur ce point. Je suis une sram terre, mais je vais aussi modifier ceci avec Diane histoire de m'habituer aux nouveaux stuffs qui ont fait leur apparitions depuis ma "disparition" Ensuite, niveau personnages, je joue avec tous les comptes de Didi, ce qui comprend : Cra, Nini, Panda, Eca, Osa, Nunu et une future sacri ! Voilà, je pense avoir tout dis ce qu'il fallait sur mon personnage.

En ce qui me concerne IRL, je suis une jeune fille de 19 ans prénommée Romane (Oui, ça existe). Je suis titulaire d'un bac S et poursuit mes études à la Fac, mais ça, n'en parlons pas... J'habite dans le nord de la France, à Valenciennes plus précisément. *OUAIIIIIS 59 RPZ !!!* Je suis du genre à prendre la vie du bon côté, même quand les choses vont mal. Je pars du principe que le seul remède contre la tristesse soit le rire, du coup, je passe mon temps à faire rire les gens (Diane en est témoin) Sinon, je suis pas une très grande sportive mais j'aime bien courir le soir quand j'en ai l'occasion, et surtout courir après le bus le matin (Y) Je suis une mordue de mangas ! J'en suis pas mal en ce moment, comme : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Beelzebub, Reborn... Avis aux connaisseurs et/ou connaisseuses. J'aime aussi beaucoup les films X... enfin, les films en X, comme par exemple : X-Men, Triple X, X-Files, etc... Hahaha, comment j'vous ai trop bien eu bande de cochons ! J'aime aussi donner du pain aux pigeons, en étant assise sur un banc. Et là, personne ne me crois et... c'est normal ! En fait je savais pas quoi vous dire d'autre sur moi et j'ai vu une vieille appater des oiseaux avec son vieux bout de baguette donc du coup j'ai pensé que... Ouais, voilà quoi. On va passer à mes motivations je pense.

Concernant mes motivations, j'ai envie de dire "Qu'est-ce que ça peut vous foutre ?" Sinon, j'ai quand même bien envie d'arriver à l'ultime level, c'est à dire 200, pour les incultes (Genre Epo) J'aimerai aussi vous faire passer du bon temps dans la guilde en vous faisant rigoler et pas autre chose, hein ! Ca fait toujours du bien d'avoir une petite comique tout belle, intelligente, sublime, cultivée en guilde (a) Je suis aussi pas mal motivé pour D.E.C.O.M.P.R.E.S.S.E.R ! donc connaissant un peu la guilde, je sais que je vais vraiment passer de bons moments avec vous. Non Epo, pas les moments qu'on passent dans les chambres d'hôtels. J'aimerai aussi apporter ma petite pierre à l'édifice en vous aidant comme je peux a améliorer... Guy Dwarld, même apporter quelques points d'xp à votre guilde pour dire de la faire avancer en level serait déjà bien. Bon après j'peux aussi dépanner en tant que costumage, malgré qu'il y en ai pas mal de nouveau depuis que je suis parti. Enfin bref, vous l'aurez tous compris, Epo est gay ! Je n'ai rien contre toi Epo, mais t'es quelqu'un que j'ai trouvé vraiment sympa durant mon sejour dans la guilde Wink Et y'a pas que toi ! Juste voilà, j'avais envie de te faire chier. xD

Bon bah sinon, pourquoi avoir choisi Giles Dwartz ? Tout simplement parce-que l'ambiance est vraiment excellente, les membres sont adorables et pis voilà quoi, j'aime GuildE-War ! Ho putain, ça y est, je m'en souviens Very Happy Faut aussi dire que j'étais vraiment hyper déçue d'être partie sans prévenir alors que vous aviez été tous supers gentils avec moi. J'espère être pardonnée pour avoir désertée une si bonne guilde...

Voilà, je pense conclure avec ceci. Vous remarquerez que ma présentation prouve mon ambition à vous rejoindre ! Je n'ai pas encore le level, mais je vous promet, cette fois-ci, de l'obtenir très rapidement afin d'être une véritable membre de GUILDE-WAR !


flower <=== J'aimerai parler très rapidement au responsable des émoticones... Il a fait fort, là ! xD



Dernière édition par Matsou'Motow le Jeu 28 Avr - 13:51, édité 5 fois
Matsou'Motow
Matsou'Motow
Epouse de Epo

Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Wizza Mar 26 Avr - 17:38

Matsou'Motow a écrit:Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo... *Respire*

Nan, franchement, bonjour à tous (Bondour aux chinois),

C'est alors Diane, alias Thegirlii-Rwoxeuse (désolée si j'ai oubliée un 'i'), ma meilleure amie depuis des années,

une vraie membre de GUILD-WAR !


J'adore ta candidature, je ne te connais pas mais j'ai envie de te connaitre grâce à ta candidature !

Pour ce qu'il en ai de ce que j'ai citer, le Yooooo....etc est un peu pas utile a mon gout Razz comme le bondour pou les chinois meme si sur le coup j'avou sa peut faire sourire Wink.

Si t'es la Meilleure amie de Diane sa passe alors Razz

Pas de bol la seule fois ou tu as essayé de correctement écrire Guilde-War, tu as oublier de "e" de Guilde Laughing

Apres tous les reproches que je viens de te faire, qui t'ont sans aucun doutes ennuyer parce que t'en as rien à foutre, pour moi ce sera un ENORME POUR, ta candidature est complète, tous ce qu'il y a à savoir sur toi ! J'ai hâte de mieux te connaitre !

A bientôt en guilde, Cdt

Wizza
Wizza
Wizza
Guilde-wardien investi
Guilde-wardien investi

Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Invité Mar 26 Avr - 17:42

Putain ta fais fort cochonne xD
Je penser que tu allais retaper dans le genre de ton ancienne candid' ya quelque années, bah nan ta tout fais autrement sa roxx !!
Je suis pour bien entendu ... une femme pareil en guilde, on ne passe pas à coté Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Matsou'Motow Mar 26 Avr - 17:49

Je t'accorde le fait que ce n'est pas très utile, mais c'est un petit délire que j'ai avec un ami (chinois) et vu que j'étais entrain de lui parler pendant que je tapais la candid'... (a) Enfin voilà quoi, tu m'as comprise !

MDRRR ! Purée, j'ai même pas fais attention... J'me sens toute bête là. Le ridicule ne tue pas après tout. Razz

Du tout ! Ca ne m'a pas ennuyé, bien au contraire. Les critiques, bonnes ou mauvaises, sont toujours bonnes à prendre, et puis t'es libre de donner ton avis après tout. Enfin en tout cas, merci pour ton accueil et pour ton "ENORME POUR" Very Happy

Bah oui Di', t'as cru quoi (a) J'aurai bien repris l'ancienne candidature, mais bon, j'ai préféré en faire une nouvelle pour montrer que je suis motivée. (:
Matsou'Motow
Matsou'Motow
Epouse de Epo

Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  horlo Mar 26 Avr - 17:52

Bah pour moi sa change pas tu aura un oui. Donc POUR.
A très bientôt en guilde =)
horlo
horlo
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : devant son pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  rosario23 Mar 26 Avr - 17:55

Belle candid assé sympas, et puis je te connais (de longue date...) Si tu te souvient pas on jouait de temps en temps enemble avant la 2.0. Donc sa sera un Grand Pour !

rosario23
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Nyna Mar 26 Avr - 18:01

Je dit POUR !
Une nordiste en guilde ça ne se refuse pas Razz
Nyna
Nyna
Non membre - Membre peu actif

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Epohiel Mar 26 Avr - 18:10

Énorme POUR. J'suis amoureux :]
Epo.
Epohiel
Epohiel
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 264
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : égaré dans un endroit quelconque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Wizza Mar 26 Avr - 18:14

Epohiel a écrit:Énorme POUR. J'suis amoureux :]
Epo.

Epo le loveur Laughing
Wizza
Wizza
Guilde-wardien investi
Guilde-wardien investi

Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Spinox Mar 26 Avr - 18:21

Diane a écrit:Putain ta fais fort cochonne xD
Je penser que tu allais retaper dans le genre de ton ancienne candid' ya quelque années, bah nan ta tout fais autrement sa roxx !!
Je suis pour bien entendu ... une femme pareil en guilde, on ne passe pas à coté Very Happy


Bon bah, si t'es une cochonne, je ne peux que mettre POUR.

( En tout cas j'espere que ta beautée est à la hauteur de ta candid' (Owi go avoir Victoria Silvesteds en guilde) )
Spinox
Spinox
Guilde-wardien investi
Guilde-wardien investi

Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Port de Marestam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Gontraf Mar 26 Avr - 18:30

Wouah excellent, très belle candidature.
Pour flower
Vive lay gay's \o/ (

Spinox a écrit:
( En tout cas j'espere que ta beautée est à la hauteur de ta candid' (Owi go avoir Victoria Silvesteds en guilde) )


Spinox aime les poupées gonflable Smile

Gont'
Gontraf
Gontraf
Guilde-wardien pubère
Guilde-wardien pubère

Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Derrière mon ordi ou peu-etre devant :3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Night-War Mar 26 Avr - 18:42

J'aurai jamais penser lire ce gros paté mais je me suis senti comme aspirer Shocked bref tu m'as fait rire,y'a tout dedans GrOoOoOS POUR cheers
P.s:T'as dût te faire chier à faire tous les 'o' au début pig
Night-War
Night-War
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Sur un fauteil en cuir noir très comfortable

http://night-bosseur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Spinox Mar 26 Avr - 18:49

Bof les poupée gonflable non, mais les poupée gonflée oui .. xD
Spinox
Spinox
Guilde-wardien investi
Guilde-wardien investi

Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Port de Marestam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Shatofu Mar 26 Avr - 20:39

Pour
Shatofu
Shatofu
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Donjon Glourséleste

http://alterya.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Tue Mar 26 Avr - 20:51

Pour car moi aussi => flower ... ça me choc Shocked
Tue
Tue
Epoux de Lisa

Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Valounette Mer 27 Avr - 8:02

POUR aussi, rien que pour avoir vanner epo ^^
par contre comme c'est moi qui m'occupe des récrutements dans le nord il faudra que tu passe sous , heu à mon bureau avant :p
Valounette
Valounette
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Lille

http://vale-epo-sayn-familys.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Matsou'Motow Mer 27 Avr - 8:52

Houuuuuu ! J'suis en big retard là... Bah dis-donc, 15 pour et 0 contre/neutre. C'est une victoire par K.O là, non ? (a)

J'aurai bien fait un petit cas par cas pour vous répondre, mais ça va être super long pis j'viens de me lever donc j'ai encore la tête dans l'arrière train flower <=== *Vomis* M'enfin, je vous remercie tous pour votre accueil tout aussi chaleureux que le premier ! Shatofu y'a du boulot par contre, hein. "Pour", c'est bien, mais c'est comme une salade non assaisonnée... c'est fade. Je sors [] (Je rigole, bien sûr) cherry <== Non mais sérieusement...

EDIT : Je passe sous... dans ton bureau dès que je peux. cat
Matsou'Motow
Matsou'Motow
Epouse de Epo

Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  [Plix]Blowfish Mer 27 Avr - 12:32

J'adore trop l'esprit du truc.

Pour on va avoir une nouvelle folle en guilde! elephant
[Plix]Blowfish
[Plix]Blowfish
Guilde-wardien pubère
Guilde-wardien pubère

Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Matsou'Motow Mer 27 Avr - 15:52

[Plix]Blowfish a écrit:J'adore trop l'esprit du truc.

Pour on va avoir une nouvelle folle en guilde! elephant

Il y a une autre folle dans la guilde ? Va donc y avoir de la concurrence là ! J'aime bien ça. bounce

PS : Merci pour le compliment et le pour. (a)
Matsou'Motow
Matsou'Motow
Epouse de Epo

Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  lisa Mer 27 Avr - 17:42

Epohiel a écrit:Énorme POUR. J'suis amoureux :]
Epo.

Alors Epo est un gay confirmé D'une ! et de deux je vote pour car tu es une Fille <3 et de TROIS J'aime ta candid' alors à BIENTÔT Parmi nous !

Lili ! ( Surpuisant ) Twisted Evil
lisa
lisa
Epouse de Tue
Epouse de Tue

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Matsou'Motow Jeu 28 Avr - 11:52

lisa a écrit:
Alors Epo est un gay confirmé D'une ! et de deux je vote pour car tu es une Fille <3 et de TROIS J'aime ta candid' alors à BIENTÔT Parmi nous !

Lili ! ( Surpuisant ) Twisted Evil

Merciiiii Very Happy ! Girl power ? J'aime ça. (a)
Matsou'Motow
Matsou'Motow
Epouse de Epo

Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Papy-Chulow Jeu 28 Avr - 15:12

Je mets NEUTRE juste parce que "pas envie d'être responsable de l'arrivée d'une folle en guilde."
mdr





Papy-Chulow
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Matsou'Motow Jeu 28 Avr - 15:53

MDRR ! Le neutre t'a fait de l'effet on dirait. affraid
Matsou'Motow
Matsou'Motow
Epouse de Epo

Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  lisa Jeu 28 Avr - 16:33

Matsou'Motow a écrit:
lisa a écrit:
Alors Epo est un gay confirmé D'une ! et de deux je vote pour car tu es une Fille <3 et de TROIS J'aime ta candid' alors à BIENTÔT Parmi nous !

Lili ! ( Surpuisant ) Twisted Evil

Merciiiii Very Happy ! Girl power ? J'aime ça. (a)
Biensûr Girl power ! Ça fait toujours du bien d'avoir une fille en plus <3 Very Happy
lisa
lisa
Epouse de Tue
Epouse de Tue

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Matsou'Motow Jeu 28 Avr - 19:07

Allons conquérir cette guilde de gay, partenaire ! <3 Very Happy
Matsou'Motow
Matsou'Motow
Epouse de Epo

Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée] Empty Re: Candidature d'une morue à 3 yeux. [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum