Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

+12
Spinox
horlo
Moufleur
Epohiel
Kra-sniper
lisa
Night-War
[Plix]Blowfish
Catch-mania
kenlesurvivant
Wizza
Angorra
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre l'integration de Angorra dans la guilde

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] I_vote_lcap47%Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] I_vote_rcap 47% 
[ 9 ]
Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] I_vote_lcap16%Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] I_vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] I_vote_lcap37%Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] I_vote_rcap 37% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  Angorra Dim 24 Avr - 23:03


Bonsoir,

Je me présente IRL, je m'appelle Fouzi je suis un garçon , j'ai 15 ans bientôt 16 ( En juillet ._. ). J'habite en France , à Saint-Denis dans le 93 .Je suis au Lycée en seconde général a 20 minutes de chez moi .J'aime sortir quand il fait beau avec des amis , jouer au football avec eux que je leur fassent la misère Surprised. Je suis célibataire depuis un petit moment donc..j'aime les filles ! J'aime la Vie ! J'aime Dofus ! Heuu en parlant de dofus ? Je possède une team qui est composée de 8 personnages comme toutes les teams dailleurs , ( Fin presque ). Mon personnage principale se nomme Angorra , je suis de cercle 199, je fais team avec Johara c'est un très bon ami mais c'est le mien pas le vôtre NIAH ! Je souhaite intégré la team dans la Guilde War : Le panda 192 Joharaa( Bonne sagesse donc il pourra atteindre le niveau 195 rapidement ) Crâtte 199 Johaara , Sacri 199 Johara , Eni 195 Joohara , et bien sur mon crâ Angorra . Le reste de la team sont en full X.P pour le moment , c'est à dire enu 174,Osa 140 ,Feca 100. ( Mules powa hein ? ._. )

Je suis dans la guilde New Order seulement avec mon crâ " Angorra " la guilde ne fait plus aucuns effets sur moi . Elle était bien , elle est morte à cette heure si . Je vais donc dire Au revoir a la guilde. Je souhaiterai intégré votre guilde pour mieux connaître les membres , je l'espère . Vous savez, être dans une guilde ou l'ont se sent alaise c'est vraiment le " Must " . Bien sur , je ne demande pas à ce que l'on m'xp , ou que l'on m'aide car je possède une team et je ne l'abandonnerai jamais. J'aimerai aussi connaître les avantages d'une guilde vivante !

Je joue à dofus depuis longtemps , c'est à dire depuis 5 ans. J'ai commencer noob , je finirais noob !

Je ne partage pas mon compte , du moins mon crâ. Johara et Angorra dans la team ne sont pas partager enfin, pas encore. Sinon on se prête tout le reste de la team. Je joue souvent , je suis connecté chaque jours après les cours et donc ; après mes devoirs ( Alala , les devoirs..) mes buts dans dofus sont de devenir l'un des meilleurs crâ de maimane , faire partit de la Guilde War qui sera peut-etre la meilleur de Dofus , et enfin monter toute la team level 200 .

Sinon, je connais quelques membres de la Guilde War . Ils sont sympa et méritent d'être dans une tel guilde ^^ .

Bon eh bien je pense avoir tout dit, s'il manque une chose , n'hésiter pas à me la faire savoir ! Merci à tous ceux qui ont pus lire ma candidature , un peu courte serte mais écrite avec mon coeur.

-Ango
Angorra
Angorra
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : St-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  Wizza Dim 24 Avr - 23:10

Certe un peu courte mais je te connais bien ! Tu est un bon ami en qui je fais confiance vu que je partage moi aussi les Joharas avec vous ! Pour moi ce sera donc un POUR sans hésiation ! Une personne de très grande confiance, très agréable.

A bientôt en guilde je l'espère.

Cdt

Wizza
Wizza
Wizza
Guilde-wardien investi
Guilde-wardien investi

Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  kenlesurvivant Lun 25 Avr - 6:55

Je viens de lire ta candid , cela donne vraiement envie De te connaitre , tu dis qu'elle est courte , mais ça va ^^ seul défaut , plein de fautes ^^ mais ce n'est pg ^^ je vote POUR ! en plus tu es en team Smile c est ce qu on cherche !
kenlesurvivant
kenlesurvivant
Meneur Guilde-War
Meneur Guilde-War

Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : le SOLEIL

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  Catch-mania Lun 25 Avr - 7:01

Pourrais-tu indiquer ton ancien pseudo stp jocolor
Catch-mania
Catch-mania
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Ko-Ko-Ko-losso (:

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  [Plix]Blowfish Lun 25 Avr - 9:04

Pour.

Un peu jeune mais la candidature est très bien et on a envie de te connaître Smile
[Plix]Blowfish
[Plix]Blowfish
Guilde-wardien pubère
Guilde-wardien pubère

Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  Night-War Lun 25 Avr - 9:21

NEUTRE Rolling Eyes
Night-War
Night-War
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Sur un fauteil en cuir noir très comfortable

http://night-bosseur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  lisa Lun 25 Avr - 9:40

Je suis contre ce que dis Wizza haha ta candid' n'est pas courte juste ce qu'il faut, j'ai eu l'occasion de te voir en jeu une fois, une petite dispute est ensuite venu pointer le bout de son nez, enfin bref je ne suis pas là pour t'enfoncer ou pour te foutre un contre, je Vote un gros POUR car tu dois être un très bon joueur et que tout le monde à sa place. Car ceci-dis je suis sur que dans le font on peu devenir amis haha, à bientôt dans GW sûrement

Surpuisant Razz


Dernière édition par lisa le Lun 25 Avr - 10:28, édité 1 fois
lisa
lisa
Epouse de Tue
Epouse de Tue

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  lisa Lun 25 Avr - 9:42

Ps : le gros POUR doivent être ensemble un petit bug dans ma réponse hihi
lisa
lisa
Epouse de Tue
Epouse de Tue

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  Kra-sniper Lun 25 Avr - 9:55

POUR
Kra-sniper
Kra-sniper
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Avec Diane... :)

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  Epohiel Lun 25 Avr - 10:07

Je suis POUR également. Candidature complète et agréable.
A bientôt, Epo.

P.S.: lisa, il existe une fonction "Editer" aux messages, fais-en bon usage :].
Epohiel
Epohiel
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 264
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : égaré dans un endroit quelconque

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  lisa Lun 25 Avr - 10:29

Epo tu m'as évité une toute petite honte merci ! Embarassed
lisa
lisa
Epouse de Tue
Epouse de Tue

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  Catch-mania Lun 25 Avr - 12:04

Contre, Contre, Contre c'est pas écrit pigeon sur mon front
Catch-mania
Catch-mania
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Ko-Ko-Ko-losso (:

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  Moufleur Lun 25 Avr - 12:05

CONTRE.
Kesako ?
One-Now .. Evil or Very Mad
Moufleur
Moufleur
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Prêt de la souris

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  Invité Lun 25 Avr - 12:05

Tien tien, re voilà One-now.... Je pense que tu connais ma réponse tu as postuler au moin 15fois chez nous ... et pour moi sa sera toujours la même réponse malgré ta bonne candid' t'es insultes IG m'ont déplus même si tu ne t'en souvien peut être pas ... enfin bref, CONTRE, bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Hmm

Message  Angorra Lun 25 Avr - 12:11


Bonjour tout le monde, désolé de ne pas avoir préciser quelque chose :

Alors One-Now c'est un de mes amis j'ai repris son personnage pour le renommer Angorra et oui je l'avais aider pour ses candidatures . Il était en vacance pendant un bon bout de temps et il m'avez demander de lui faire une candid sous mon nom , mon adresse ( Ma vie quoi ? )

Je ne suis pas du genre a chercher les embrouilles Catch et je ne cherche pas non plus a vous rouler dans la farine. Je cherche simplement à intégrer votre guilde . Je suis Angorra et non pas One-Now qui maintenant, à arreter se jeu.

Merci à tous pour votre compréhension
Angorra
Angorra
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : St-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  horlo Lun 25 Avr - 12:18

Pour.
horlo
horlo
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : devant son pc

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  Wizza Lun 25 Avr - 12:29

Je reste sur un POUR on a une team ensemble, je ne te trouve personnelement pas désagréable. c'est mon avis personnel.
Wizza
Wizza
Guilde-wardien investi
Guilde-wardien investi

Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  Catch-mania Lun 25 Avr - 12:33

Angorra a écrit:
Bonjour tout le monde, désolé de ne pas avoir préciser quelque chose :

Alors One-Now c'est un de mes amis j'ai repris son personnage pour le renommer Angorra et oui je l'avais aider pour ses candidatures . Il était en vacance pendant un bon bout de temps et il m'avez demander de lui faire une candid sous mon nom , mon adresse ( Ma vie quoi ? )

Je ne suis pas du genre a chercher les embrouilles Catch et je ne cherche pas non plus a vous rouler dans la farine. Je cherche simplement à intégrer votre guilde . Je suis Angorra et non pas One-Now qui maintenant, à arreter se jeu.

Merci à tous pour votre compréhension


Ton explication ne tien pas la route .


A ce moment là, tous ceux qu'on a refuser revienne et change de pseudo et disent qu'il fesaient la candid pour leur ami ?


MDR ou va-t-on ! Bien entendu je maintiens mon contre
Catch-mania
Catch-mania
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Ko-Ko-Ko-losso (:

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Mais..

Message  Angorra Lun 25 Avr - 12:38


Catch-Mania je ne sais pas ce que tu as avec moi ^^' je dis la simple et bonne vérité et tu à l'air de ne pas m'aimer :/ Tu as dû avoir des problèmes avec mon ami. Pour vous le prouver : Quand j'avais fais la candidature pour mon ami ce n'étais pas les même mules ni les mêmes personnages comme vous avez pu le voir et je ne peux pas monté une team comme ça d'un claquement de doigts.. Et puis c'est ton vote Catch , c'est donc ton choix et je le respecte .

Encore merci ^^
Angorra
Angorra
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : St-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  Spinox Lun 25 Avr - 12:49

OMG !! ENORME CONTRE ! One Now, ce mec quand j'me suis fait hack, il etait sur mon panda (va savoir pour quoi ..)
Spinox
Spinox
Guilde-wardien investi
Guilde-wardien investi

Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Port de Marestam

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Oo'

Message  Angorra Lun 25 Avr - 12:58


Oooh c'est quoi encore cette histoire !? Oh mon dieu j'orrais dû crée un autre crâ au lieu de prendre celui là et changer le name , vraiment busay il c'est passer quoi encore...

Décidément je suis un " ENORME " conflit ... " Hack...Panda.." je fais team avec Johara et je ne l'ai jamais Hacker , ni utiliser 1 seul kama .

Je me rapelle d'une Tite-Shymii quelque chose comme ça et il me disait que c'était une fille et que tu étais un de ses cousin ( Ti-shintax ? ) Voilà je n'ai jamais hack un de tes persos et aucuns autres dailleurs... Elle me disais qu'elle vendais les stuffs de ses persos et moi on me rentre dans des histoires.. " Pourquoi MOI ?! "

Angorra
Angorra
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : St-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  Catch-mania Lun 25 Avr - 13:10

Moi je n'es rien contre toi personnellement mais comment savoir si tu ment ou pas ?
Catch-mania
Catch-mania
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Ko-Ko-Ko-losso (:

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  Invité Lun 25 Avr - 13:19

Angorra a écrit:
Bonjour tout le monde, désolé de ne pas avoir préciser quelque chose :

Alors One-Now c'est un de mes amis j'ai repris son personnage pour le renommer Angorra et oui je l'avais aider pour ses candidatures . Il était en vacance pendant un bon bout de temps et il m'avez demander de lui faire une candid sous mon nom , mon adresse ( Ma vie quoi ? )

Je ne suis pas du genre a chercher les embrouilles Catch et je ne cherche pas non plus a vous rouler dans la farine. Je cherche simplement à intégrer votre guilde . Je suis Angorra et non pas One-Now qui maintenant, à arreter se jeu.

Merci à tous pour votre compréhension
Alors moi ce que je veux savoir c'est ..... si c'était ton ami que tu as repris son compte etc... je voudrais savoir si c'est fais exprès que tu es le même mais éxactement le même prénom que lui ... car deux amis qui on le même prénom comme sa comme par hasard .. c'est asser improbable quand même ... en tout cas amis ou pas ami, son compte ou le tien je reste contre ...car je pense que c'est du gros pipo tout sa ... Bonne journée.


Dernière édition par Diane le Lun 25 Avr - 13:21, édité 1 fois (Raison : oublie de mots ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Preuve

Message  Angorra Lun 25 Avr - 13:27


J'ai dis quelques preuves Catch , ce n'étais pas les mêmes persos ni les mêmes pseudos et on ne peut pas monter une team en si peu de temps ^^' . Je sais que tu peut le comprendre et que si je serais One-Now pourquoi aurais-je changer mon nom ? Comme je l'ai dis , mon ami a arrêter et donc je me dois de le respecter . Il était One-Now , il le resteras . Moi je suis Angorra et il n'y a personne d'autre qui se nomme ainsi " C'est moi. "

Et pour répondre à Diane , je l'avais déjà dis . Non on a pas le même prénom du tout et c'est pour ça que je l'ai annoncer :" Il était en vacance pendant un bon bout de temps et il m'avez demander de lui faire une candid sous mon nom , mon adresse ( Ma vie quoi ? ) "

Voilà , j'espère que ça a répondu a vos doutes.
Angorra
Angorra
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : St-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  Invité Lun 25 Avr - 13:40

Ouais bah je veux une big preuve alors .. car je n'y croit pas ... donc voilà, bonne continuation, ba'bye Fouzie (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé] Empty Re: Angorra--->Guilde-War<--- Angorra [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum