Guilde-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

+9
lisa
Epohiel
Spinox
natsumori
Night-War
Catch-mania
pime-law
Kra-sniper
Fc-Nephyr
13 participants

Aller en bas

Vote Candidature

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] I_vote_lcap43%[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] I_vote_rcap 43% 
[ 6 ]
[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] I_vote_lcap14%[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] I_vote_lcap43%[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] I_vote_rcap 43% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  Fc-Nephyr Mer 20 Avr - 12:43

Bonjour à tous,
J'espère que ma candidature ne vous déplaira pas !
Je me lance,

Je m'appel Clément, j'ai actuellement 16ans mais je fête mon anniversaire demain le jeudi 21avril Smile ! Je fait mes études au lycée Victor Hugo à Lunel, en option PFEG, j'ai déjà redoublé une année scolaire (la seconde) pour problème d'orientation, j'ai préféré redoublé plutôt que de me retrouvé dans quelque chose qui ne me plaisais pas, c'est pourquoi ayant bien réfléchi je me dirigerai l'année prochaine en STI2D dans ce même lycée.
Je suis un Grand fan de jeux-vidéo sur différente plateformes tel que Call of Duty sur PS3, ou encore World of Warcraft sur Ordi, mais bien sûr Dofus reste au Top pour moi !
Je suis aussi un fan de sport, je les aimes presques tous sauf peut être le volley Evil or Very Mad , mais je n'en pratique pas en club ! Etant donné que je me rend a mon lycée en vélo chaque jour et que je n'habite pas dans la même ville que celui-ci, je souffre assez chaque jour Razz .En parlant de mon village, c'est Lunel-Viel si certains connaissent Rolling Eyes , c'est un tout petit village dans le Sud de la France Very Happy

Je pense avoir assez parlé de moi ! Passons en aux choses sérieuses !

Pour moi Dofus c'est toute une histoire !
C'est un ami à moi qui en venant chez moi ma fait découvrir Dofus, il y a de cela 6ans, c'est d'ailleurs à ce moment là où j'ai compris à quoi servirai mon ordinateur !

J'ai fait mes débuts Pouchecot où j'ai eu droit à mes apprentissages en tant que "noob" Razz j'ai joué pendant plusieurs mois un ecaflip monté au cercle 45 ! Puis l'envie mes venu de changer de serveur, j'ai donc tiré au sort et je suis tombé sur Silvosse, je suis rester dessus 1an, toujours en tant que "noob" ^^ où j'ai pu monter plusieurs classes comme un feca lvl 59 ou encore un ecaflip lvl 56 etc... Vous aurez compris que je ne trouvais pas la classe qui me correspondais !
C'est alors qu'un jour en parlant à un ami de ce jeu, nous nous sommes mis à y jouer à 2 sur Maimane ! *Jamais deux sans trois* j'ai continué mon apprentissage de "noob" Smile en montant plusieurs personnages puis en les arrêtant et en en remontant d'autres etc.. Jusqu'au jour où je me fit un Iop ! Creer durant les grandes vacances d'été 2009 ! Je me conssacra beaucoup sur celui-ci qui me plaisais énormément, la fin des vacances arriva j'avais atteint le cercle 100 ce qui pour mois étais un exploit je sentais que le noob qui était en moi commençait à partir Rolling Eyes ! Je continuais à le jouer chaque jour, atteignant le cercle 120 en Décembre, 140 Mars, et enfin 191 à la fin des vacances d'été 2010. C'est d'ailleurs vers cette période là que la 2.0 fut mise en place, ne l'appréciant pas vraiment je me suis fait une pause de Dofus. Je me suis donc mis à Call of duty sur PS3, classé 6000eme sur le 4, puis sur Black Ops aujourd'hui ayant atteint le prestige le plus haut, le 15ème, j'ai eu envie de rejouer à Dofus qui me manquait un peu chaque jour Crying or Very sad .

Voilà à peut près ma présentation, je vais la faire maintenant plus complète et plus simplement:

-Je pense que vous l'avez compris, je joue un Iop lvl 191 à 52%, il est pour le moment monté Terre, mais je compte le passer sagesse/air, pouvant ainsi faciliser sa progression en lvl.

-J'ai bien compris aussi que dans Guilde-War vous avez à peut près tous des mules, je n'en possède pour le moment aucune malheuresement, vu que je pensais arrêter Dofus j'ai donné la totalité de mes kamas à un ami IRL, je ne possède donc plus qu'une pano meulou, un dofus cawotte et kaliptus et une kukri kura avec un petit gelano Razz , mais étant donné que je le vois chaque jour j'ai pu lui faire part de cette situation et il est donc d'accord pour m'aider à ce problème.Je tien aussi à dire qu'il possède les identifiants de mon compte, c'est une personne sérieuse, très gentille donc il n'y à vraiment pas de problème avec lui, je le connais depuis la naissance donc il n'y à aucun risque de hack ou même d'embrouille avec des membres de la guilde ou autres.Et pour en finir la dedant pour les mules, une fois mieu restuff je compte m'en faires je ne sais pas encore quelles classes mais elles viendront !


-Au niveau des métiers de mon Iop, il est actuellement Mineur lvl 76 et Bijoutier lvl 67, il ne sert donc pas à grand chose pour le moment. Mais j'xp régulièrement les métiers.Je serai donc une fois monté lvl 100 disponible pour craft gratuitement pour les membres de la guilde.

-Je ne vous cacherai pas que je suis en pleine connaissance de Dofus en lui même, mais alors en pleine non connaissance de L'Île de Frigost, étant donné que j'ai ma pause au début de celle-ci je ne la connais pas. Mais j'apprend vite un ou deux petits tours sur les maps et les donjons et c'est bon les maps et les techniques pour les donjons sont en tête !

-Pour mes anciennes guilde je n'en est pas eu beaucoup, je progressais souvent seul, je suis donc assez autonomes, et j'étais bras droit dans la guilde d'un ami IRL, qui n'était pas une guilde connue, plus faites pour passer du bon temps entre amis, mais j'ai quand même fait parti à mon lvl 185 dans une guilde qui à ce moment là était nouvelles et qui comptais dans ses rangs des personnages de cercle 180 minimum.Je ne fait plus parti de celle-ci tout simplement à cause de ma pause, à ce moment là je pensais arrêter c'est pourquoi je leur est dit aurevoir.

-A présent pourquoi j'aimerai rejoindre votre guilde?
Tout simplement parce que ce que je recherche dans Dofus c'est avant tout la bonne entente, la rigolade, passer du bon temps quoi ! et d'après ce que j'ai pu entendre Guilde-War répond très bien à sa, et en plus de cela c'est une guilde HL. J'ai la chance de connaître déjà peut être quelques joueurs étant dans Guilde-War comme par exemple Tsubi, que j'aime beaucoup Smile, j'ai eu aussi un petit moment ou je discutais avec Shatofu. Et je pense que je pourai apporter à votre guilde, pour le moment peut être pas grand chose mais un peu de bonne humeur en plus de celle qui règne déjà et si je peut aider quelqu'un a drop,craft etc.. je suis toujours partant !

-Pour mes objectifs dans le jeu, il est vrai quand parcourant le site de Shatofu et ayant vu la somme de kamas qu'il possèdait j'ai eu un flash me disant que je devais le battre mais la raison mes revenu assez rapidement en me gifflant et en me disant que c'était pas la peine d'essayer.. Sinon atteindre le cercle 200, j'en est toujours eu envie et je n'en est jamais étais aussi proche, alors pourquoi pas essayer Very Happy

Je pense vous avoir tout dit, si vous avez une question ou quelque chose que j'aurai oublié de traiter il n'y a pas de problème je peut toujours y répondre ou modifier ma candidature.

PS: Pour mon lvl 191 qui ne correspond pas au lvl minimum de la guilde, je peut très bien recontacter la guilde une fois mon 195 atteint, si jamais vous êtes 'Pour' ma candidature.

Et pour bien finir un copier/coller du réglement comme il est demandé Very Happy


1) Ne sera tolérée aucune insulte sur le canal guilde, qu'elle soit adressée à un membre de la guilde ou pas. De même, la vulgarité et la grossiereté sont exclues
2) Le membre sait que le rang/droit qui lui est affecté peut évoluer ou rétrograder après décision du meneur ou de l'administration.
3) Pas d'agression en guilde sans consentement commun aux deux membres, sauf sur les maps agro (-2/0, au dessus d'astrub...). Un membre disponible sera tenu d'accepter les traques. Sauf exceptions (G10, en train d'ouvrir le krala,...)"
4) Le membre s'engage à ne pas polluer le canal guilde. (flood, pratiques illégales)
5) La courtoisie est de rigueur, particulièrement entre les membres de la guilde
6) Si le membre rencontre un problème avec un autre membre, il ne règle pas ses comptes sur le canal guilde et il peut contacter en privé (canal bleu) le meneur ou l'un de ses bras droit qui servira éventuellement de médiateur.
7) Le membre s'engage à ne pas exploiter les faiblesses de l'interface guilde de DOFUS (modification XP pour les autres joueurs par exemple)
Le membre s'engage à ne jamais faire payer aucun joueur au nom de la guilde (sous prétexte d'un recrutement par exemple)
9) Vous serez tenu pour responsable de toutes les actions effectuées par votre compte lors d'un prêt de compte.
10) Nous utilisons la guilde No Life Team's dont je suis meneur afin de garder le monopole des percepteurs. Lorsque le percepteur GW est récolté, on met un perco de l'autre guilde et inversement afin de garder les places drop/xp.
Nous recommandons de mettre une mule dans NLT afin de défendre les percepteurs des autres et poser.
11) Un membre ne défendant jamais les percepteurs, un membre inactif, ou un membre qui reste autour de 0XP guilde aura de fortes chances d'être kik.
12) L'xp minimale donnée à la guilde est de 5%. Sauf autorisation spéciale de l'administration."


Sur ce, Bonne journée et Bon jeu à vous tous !! Very Happy Very Happy

Peace à vous !

Fc-Nephyr
Non membre - Membre peu actif

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  Kra-sniper Mer 20 Avr - 13:30

Pour simplement car on est née le même jour :O
Cependant je trouve dommage le fait que tu soit Unstuff (ou presque).
J’espère que tu va être asser autonome dans ton restuff...
Kra-sniper
Kra-sniper
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Avec Diane... :)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  Fc-Nephyr Mer 20 Avr - 14:33

Oui, c'est assez dommage, mais si je vend mon stuff je devrai pouvoir me faire dans les 6M et avec l'aide de mon ami IRL je devrai avoir le reste. Et une fois restuff sa devrai repartir plus facilement. Mais je ne suis pas vraiment Unstuff c'est surtout que j'ai un stuff de lvl 15X avec ma pano meulou/gelano/dd pourpre/ivoire/ kukri kura et les 2 dofus, c'est vrai que c'est juste pour 191 y a beaucoup mieu mais avant ma pause j'avais de bon items mais vu que j'ai donné je vais pas pouvoir tout ravoir d'un coup ^^ mais sa commence déjà.

Fc-Nephyr
Non membre - Membre peu actif

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  pime-law Mer 20 Avr - 15:02

pour j'aime
pime-law
pime-law
Guilde-wardien pubère
Guilde-wardien pubère

Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  Catch-mania Mer 20 Avr - 15:36

Pour a bientot en guilde <3
Catch-mania
Catch-mania
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Ko-Ko-Ko-losso (:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  Night-War Mer 20 Avr - 16:00

Je vais être assez dur mais franchement j'ai pas eu envie de lire,une candid' pas structurée,tu sais pas ou placer les yeux tellement y'a du baratin et le copié collé à la fin on s'en passe maintenant.Voilà CONTRE scratch
Night-War
Night-War
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Sur un fauteil en cuir noir très comfortable

http://night-bosseur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  natsumori Mer 20 Avr - 18:13

Pour mais j'espère juste que tu ne viens pas dans GW juste pour que l'on te restuf Suspect


cdt

Natsumori
natsumori
natsumori
Guilde-wardien investi
Guilde-wardien investi

Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  Fc-Nephyr Mer 20 Avr - 18:16

Je ne vien pas du tout dans Guilde-War pour que l'on m'aide à me restuff ^^ comme je les dit je suis assez autonome, même si je met du temps parfois à avoir quelque chose je fini par l'avoir, je commence à mettre mon stuff Terre en hdv je dois en avoir pour 5M5 pour le moment il me reste encore des items à mettre et j'ai un ami qui me doit quelques millions aussi donc mon problème avance Smile

Fc-Nephyr
Non membre - Membre peu actif

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  Spinox Mer 20 Avr - 23:33

Candidature un peu longue, j'ai tout lut mais c'etait chiant ^^.

Bref y'a quand meme tout ce qu'il faut savoir, j'prefere ça qu'une candidature de 10 lignes!!

Pour! à bientot Wink
Spinox
Spinox
Guilde-wardien investi
Guilde-wardien investi

Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Port de Marestam

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  Invité Ven 22 Avr - 11:15

Très jolie candid' sa mérite son pour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  Epohiel Ven 22 Avr - 15:59

J'vote Neutre.
J'aime pas les pavés de texte comme ça en rentrant du boulot, Ca pique les yeux :O
Bref, beaucoup de blabla pour ça.
Epo.
Epohiel
Epohiel
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 264
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : égaré dans un endroit quelconque

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  lisa Ven 22 Avr - 17:18

Neutre.

Surpuisant. Smile
lisa
lisa
Epouse de Tue
Epouse de Tue

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  kenlesurvivant Ven 22 Avr - 19:52

CONTRE , j'aime pas l'idee de l'arrivé d'une personne a moitier stuf donc bon candid simpa mais c est CONTRE
!
kenlesurvivant
kenlesurvivant
Meneur Guilde-War
Meneur Guilde-War

Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : le SOLEIL

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  Fc-Nephyr Ven 22 Avr - 20:00

Bonsoir à tous,

étant donné que ma candidature obtien de nombreux Neutre et Contre, je la retire tout simplement, je ne souhaite pas rejoindre une guilde dont la plupart des membres ne sont pas d'accord au départ, je ne vous juge pas Smile je vous comprend au contraire il est vrai que de poser une candidature dans la meilleur guilde de Maimane à peine après avoir repris dofus n'est pas très futé, c'est pourquoi je la retire, il est possible qu'une fois m'y être mieu remi donc mieu stuff etc.. je repose une candidature mieu formé et plus simple vu qu'apparament elle ne les pas.

Sur ce, merci à vous à la prochaine Smile

Peace à vous

Fc-Nephyr
Non membre - Membre peu actif

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  [Plix]Blowfish Ven 22 Avr - 20:20

Dommage, excellente candidature et tu semble ouvert et très sympa. La décision te reviens.

PS: Les GW je me co à 9h30 demain et je vous spoil les réponses pour l'event de l'apprenti d'otomaï Very Happy
[Plix]Blowfish
[Plix]Blowfish
Guilde-wardien pubère
Guilde-wardien pubère

Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  Night-War Ven 22 Avr - 20:28

Belle mentalité en tout cas Smile
Night-War
Night-War
Guilde-wardien invétéré
Guilde-wardien invétéré

Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Sur un fauteil en cuir noir très comfortable

http://night-bosseur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  horlo Sam 23 Avr - 16:08

kenlesurvivant a écrit:CONTRE , j'aime pas l'idee de l'arrivé d'une personne a moitier stuf donc bon candid simpa mais c est CONTRE
!
Idem comme la si bien dit Ken pour moi sa sera aussi un contre.
horlo
horlo
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : devant son pc

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  Lolo' Sam 23 Avr - 16:11

Salut,
T'as sûrement pris du temps à faire ta candid' et je t'en félicite,
Mais elle m'emballe pas plus que ça, pour moi ça sera un NEUTRE,
Bon jeu.
Lolo'
Lolo'
Guilde-wardien pré-pubère
Guilde-wardien pré-pubère

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dehors

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  Epohiel Dim 24 Avr - 10:33

Donc je retire cette candidature, lock et déplace.
Epo.
Epohiel
Epohiel
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 264
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : égaré dans un endroit quelconque

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fc-Nephyr [Annulée] Empty Re: [Candidature] Fc-Nephyr [Annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum